InscriptionConnexion
normal, c'est pas orienté vers les spectateurs lambda, c'est orienté vers les loges et les chercheurs spirituel du monde entier

un random ne comprendra jamais, au mieux c'est un simplet et il trouve ça "jolie", au pire c'est golem monothéiste et il crie au satanisme
mon explication est pas clair car j'ai pas réellement chercher a comprendre le message et j'ai fait une analyse rapide sur des connaissances basique que je possède, il y'a surement encore plein de message hermetique a ce genre d'evenement

Par exemple, ça s'est dérouler pile le jour du sabbat avant la fête des morts tout en empiétant sur le jour saint avant la toussaint
il y a 9 mois
Ayo les toulousains qui se font squirt pleine face

https://x.com/gptvoff/status/1850568273361842573

On vous aura prévenu
:Minecraft_pnj:
HÉRÉTIQUES AU BUCHER !
:au_bucher_2:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Okay faut pas casser les couilles avec la religion, mais pourquoi casser les couilles avec le satanisme ? Question rhétorique, ils veulen rendre les gens devient
:BorisBigouden:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 9 mois
je sais pas si toulouse en lui même a quelque chose a dire
je pense que c'est juste qu'il fallait une ville avec un maire qui accepte ce genre de chose, paris c'était trop grand et occupé

après je me trompe peut être, la pour le coup j'en sais rien
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
alors j'suis aller lire, ils racontent l'histoire de lilith qui a "ensorceler" astérion dans son sommeil
Lilith essais d'ouvrir les portes "des enfers" mais astérion se "réveille" (surement grâce a Ariane) et tente de l'en empêcher
ça c'est la version officiel bande de zinzin, c'est une ode a "l'éveil spirituelle"
bien évidement c'est occulte et ça a des messages

Maintenant on parle du REEL message derrière ?

Le spéctacle a été créer par des CHRETIENS

Image Image
Lilith est représenté de marque païenne celte et nordique
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]20de%20trois%20personnes.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%20autre%20symbole%20avec

Alors qu'asterion qui l'empêche porte la marque D'anu le Dieu des anciens sémites (yavhé)
Mais aussi des 3 points, les 3 clous de jésus
Image
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/An_(dieu)
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Compagnie_de_J%C3%A9sus

lilith est une représentation du paganisme et surement sa renaissance depuis quelque temps
Astérion qui affronte lilith est la représentation du Dieu unique sémite

les chrétiens, vous avez plus aucune culture ésotérique c'est hallucinant
C'est chrétien, donc sataniste.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
le spectacles d'après les personnes qui l'ont mis en place est justement l'inverse de satanique

C'est une représentation de lilith qui essais d'ouvrir le portail vers l'enfer et qui se fait stopper par le minotaure et après ils se tappent (askip)

officiellement c'est l'inverse de satanique
C'est purement du satanisme, lilith n'est qu'une falsification du premier testament d'un rabbin qui fait fantasmer les féministes dégénéré sur la libération sexuelle, d'ailleurs son aspect ne trompe personne, le Minotaure c'est très associé à baal ou Moloch le dieu des pharisiens

C'est du satanisme pur et dur, à brûler dans les plus bref délais
:Cependant:
il y a 9 mois
Mais qu'est ce que c'est que ce truc
:rire:
il y a 9 mois
Aya vous êtes des putains de low ceux qui voient autre chose qu'une pièce de théâtre artistique et spectaculaire.
:NerdyRire:
il y a 9 mois
C'est purement du satanisme, lilith n'est qu'une falsification du premier testament d'un rabbin qui fait fantasmer les féministes dégénéré sur la libération sexuelle, d'ailleurs son aspect ne trompe personne, le Minotaure c'est très associé à baal ou Moloch le dieu des pharisiens

C'est du satanisme pur et dur, à brûler dans les plus bref délais
en vrai j'ai pas dis que ce ne l'était pas, j'ai juste dit que j'en ai marre des chrétiens qui gueule sans avoir la moindre connaissance alors que le satanisme vient d'eux
il y a 9 mois
Les goyims:
:Motocoubeh:
il y a 9 mois
Y avait même des anglais qui sont venu QUE pour ça
:nofake:
:nonjurezoom:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
en vrai j'ai pas dis que ce ne l'était pas, j'ai juste dit que j'en ai marre des chrétiens qui gueule sans avoir la moindre connaissance alors que le satanisme vient d'eux
C'est juif de base, l'ange qui ce rebelle de dieu

Bah pourquoi faire des trucs sataniques ? Y avait pas d'autres représentation neutres ?

Pourquoi faire un trucs anti-chrétien, c'est complètement stupide, et après vous venez chuiner des chrétiens, pourquoi faire des représentation inventé par les chrétiens ?
il y a 9 mois
C'est juif de base, l'ange qui ce rebelle de dieu

Bah pourquoi faire des trucs sataniques ? Y avait pas d'autres représentation neutres ?

Pourquoi faire un trucs anti-chrétien, c'est complètement stupide, et après vous venez chuiner des chrétiens, pourquoi faire des représentation inventé par les chrétiens ?
officiellement c'est pas anti-chrétien
et hermétiquement c'est pas anti-chrétien

y'a que les chrétiens qui pense que c'est anti-chrétien

puis tu dis "neutre" mais en réalité si c'est pas chrétiens pour les chrétiens c'est anti-chrétiens
on s'en rappellera des associations chrétiennes qui foutent le feu au hellfest et au attraction gauloise
il y a 9 mois
Ayo les toulousains qui se font squirt pleine face

https://x.com/gptvoff/status/1850568273361842573

On vous aura prévenu
:Minecraft_pnj:
Gloire à Satan

:Priere:
Image
:Priere:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
officiellement c'est pas anti-chrétien
et hermétiquement c'est pas anti-chrétien

y'a que les chrétiens qui pense que c'est anti-chrétien

puis tu dis "neutre" mais en réalité si c'est pas chrétiens pour les chrétiens c'est anti-chrétiens
on s'en rappellera des associations chrétiennes qui foutent le feu au hellfest et au attraction gauloise
C'est vrai, mais y a quand-même une représentation de l'idolâtrie du paganisme dégénéré avec ses représentation, si t'aime pas les religions tu va en avoir mais pas forcément bonne
:Brozeur:

Le hellfest c'est littéralement le portail de l'anfer, si c'est pas anti-chrétiens alors pourquoi utiliser des symboles anti-chrétien, les metalleux chouffin sont des pédales qui fantasme souvent sur l'hérésie chrétienne, pas juifs ni musulmans, seulement chrétienne
il y a 9 mois
C'est vrai, mais y a quand-même une représentation de l'idolâtrie du paganisme dégénéré avec ses représentation, si t'aime pas les religions tu va en avoir mais pas forcément bonne
:Brozeur:

Le hellfest c'est littéralement le portail de l'anfer, si c'est pas anti-chrétiens alors pourquoi utiliser des symboles anti-chrétien, les metalleux chouffin sont des pédales qui fantasme souvent sur l'hérésie chrétienne, pas juifs ni musulmans, seulement chrétienne
c'est donc ça l'enfer, manger boire, musique et sourire pendant que les bons chrétiens essaient de foutre le feu
:CS2_Mignon:

ok je comprend l'autisme latent sur le sujet de toulouse ducoup
il y a 9 mois
Faut avoir un sacré QI pour être choqué par ça et croire que c'est réellement "satanique"
il y a 9 mois
C’est archi stylé mais les catocuck sont toujours les premiers à venir ramener leurs idéologies d’enfant pour chouiner, comme les autres croyants finalement
:swonki:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
c'est donc ça l'enfer, manger boire, musique et sourire pendant que les bons chrétiens essaient de foutre le feu

ok je comprend l'autisme latent sur le sujet de toulouse ducoup
Bah nan les chrétiens peuvent faire pareil, c'est le message décadente, la progression des valeurs catholique pour de la dégénérescence, y a un groupe très connu avec un chanteur qui mange son caca

C'est de la dégénérescence assumé d'arrière de l'anti-christianisme

D'ailleurs Lilith est belle et bien anti-chrétien
il y a 9 mois
Faut avoir un sacré QI pour être choqué par ça et croire que c'est réellement "satanique"
Oui on est d’accord, c’est la qu’on voit qu’on a pas les plus éclairés, l’obscurantisme a de beaux jours devant lui
il y a 9 mois