Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
1200 co
en fait les fameux 1800 de la semaine c'etait les kheys du dimanche qui etait co pour les manifestations
en fait les fameux 1800 de la semaine c'etait les kheys du dimanche qui etait co pour les manifestations
il y a 2 ans
Onche tient vraiment bien le choc pour le moment, faudrait quand même transférer un peu plus de foroumeurs actifs
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
1200 co
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
il y a 2 ans
ONCHGIRL
2 ans
Ok.
Je t'ai DDB et ton topic (le même que tu avais posté ici peu de temps avant) : a été 410
Ça va ? Pas tropfrustré ?

Ça va ? Pas tropfrustré ?

Oh une signature
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAA 1200 un samedi soir
Bah alors il manque 500 connectés au compteur, ils ont oublié d'activer les bots ?

Bah alors il manque 500 connectés au compteur, ils ont oublié d'activer les bots ?
il y a 2 ans-PEMT
Anakinetunwooki
2 ans
AYAAAA 1200 un samedi soir

à mon avis un certain nombre de golems sans caractère attendent que onche confirme sa dynamique pour rejoindre ou alternent entre les foroums
il y a 2 ans
J’ai beau faire croire qu’il y a de l’ambiance sur ONCHE, les gens commencent à se douter de la supercherie.
Allez allez, postez, pour faire semblant que nous sommes actifs !

Allez allez, postez, pour faire semblant que nous sommes actifs !
il y a 2 ans
Clou
2 ans
Onche tient vraiment bien le choc pour le moment, faudrait quand même transférer un peu plus de foroumeurs actifs
750 ici pour 1200 sur JVC, ça reste énorme en effet
il y a 2 ans
Donne tes astuces stp
1 Choisir le bon motif
2 Ajouter quelque chose de pertinant dans "remarques"
2 Ajouter quelque chose de pertinant dans "remarques"
Oh une signature
il y a 2 ans