InscriptionConnexion
l'Australie faisait des camps pour les non-pfizerisés.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Moi aussi. Je vis dans une bulle et je n'ai aucune raison d'en sortir.

Quand je dis "une bulle" il ne faut pas imaginer quelque chose de confortable et loin du réel. C'est quelque chose de froid, humide, venteux.

Au quotidien, je fréquente des gens qui ne sont jamais en phase avec moi. Je ne parle à peu près sans censure qu'à ma mère, mon père et mon frère.

Ma mère est ce qu'il y a de plus proche de mes opinions et ce qui comprend le mieux mes raisonnements. En dépit de sa frousse de bonne femme qui la rend parfois intolérante à mes propos, par peur. Mais c'est une bonne femme donc je lui pardonne ses épisodes de déni et de défaussement.

Mon frère est un PAB sémite mental politiquement schizo, néanmoins qui a le mérite d'être masculin dans sa façon de penser... Ce n'est pas une mijaurée mais je ne peux pas tout lui dire. Car il ne peut pas tout comprendre et car de toutes façons, il accorde beaucoup trop de valeur à des choses qui sont du ressort du mal, de la destruction.

Mon père est un gauchiste hardcore qui se prend pour un facho alors qu'il est égalitariste sur la question raciale, dans le déni de l'hérédité des qualités et des défauts biologiques, hostile à la notion d'effort intense et de compétition, qu'il a besoin d'autorité pour être rassuré, qu'il est pro-poutine. Il est même anti-chasse et corrida bien qu'amateur de foie gras ... Il est surtout jaloux des hommes noirs et arabes qui se permettent sans vergogne ce que lui s'interdit à lui-même par névrose.

Je ne peux parler vaguement sincèrement qu'à ces trois personnes, bien sûr en mâchant mes mots.

Tous les autres gens que je fréquente sont du bord complètement opposé et les rares que je soupçonne de ne pas être de ce bord, voire de partager nombre de mes opinions, sont complètement perchés et incapables d'établir un lien avec moi en dépit de mes incessants appels du pied. Ce sont des autistes, les pauvres.

Rien ne me concerne. La vie des gens, l'actualité, pareil. Tout ce qui préoccupe les gens que je fréquente : BLC
:hap:
Des non-sujets, voire des sujets de malades mentaux en fait, quand je vois les ennuis les gens sont prêts à encourir pour rien, sinon scier un peu plus la branche sur laquelle ils sont assis.

Plus je décolère, plus je me distance de mes rancoeurs d'ado attardé, plus j'ai l'impression que c'est les autres qui sont tarés. Illogiques, irrationnels, agressifs et impulsifs. D'ailleurs c'est littéral, ces gens sont de plus en plus malades physiquement et mentalement au sens clinique du terme, sous médicaments, des gens qui, il y a quinze ans, m'expliquaient que j'étais peut-être un peu taré. Tous ces gens dits "normaux", mais incapables d'encaisser le réel sans grave décompensation, faute de pouvoir l'anticiper, condamnés à éternellement tout prendre en pleine face, la gueule enfarinée.

Je suis sidéré par ma propre capacité à faire avec tout ça, et à me servir de chacun de ces fous pour faire avancer ma vie. Plus ça va et plus je me dis que je ne pourais pas vivre chez des gens sains en fait. IRL j'ai pris l'habitude d'être hermétique et transparent à la fois. Je compte les jours jusqu'au moment où ça va me retomber sur la gueule et que je vais douiller ... Je sais que ça va faire mal mais je veux voir jusqu'à quel point je peux tirer sur la corde
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Oui faut se barrer les clé ecouté ce daron deter
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Le problème c'est aussi les golems, issus du cathocuckisme
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais t'avais pas des gosses toi?
:Reflechit:
Bah ouais il paraît
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah ouais il paraît
Et quoi ? Tu les vois plus?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Et quoi ? Tu les vois plus?
Bah
il y a 2 ans
L'UE et l'otan veulent la mort de l'Europe.

Tant que ces entités existeront, l'Europe mourra.
il y a 2 ans
Encore un brave tombé au combat
:stupefait:
il y a 2 ans
Je suis pareil, les français veulent l'enfer tant pis pour eux.

J'ai juste peur pour mes parents qui ont toujours été redpilled et qui sont pas des sales boomers. Et si ils étaient pas la je pense que je partirai.

Aucune raison d'être fier de ce que l'on est, on a tout gâché

:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Oui c'est ça. J' en ai strictement plus rien à faire aussi.
J' ai essayé d'être un normie, d'avoir un boulot stable, de fonder quelques choses mais malheureusement, comme tu le précises, je ne suis pas comme eux.

Y a rien quoi.
:Chat_deg:
il y a 2 ans
Bah ouais il paraît
C'est chaud parce que que toute ta vie tu as voulu construire quelque chose et arriver à la cinquantaine, énormément de personnes arrivent dans ton cas.

À cinquante ans c'est vraiment la grosse redpill, la fameux wallah
:Chat_deg:

J' ai l' impression que c'est à cette âge là que tu regardes en arrière et que tu te sens lésé.

Pour ma part, j' ai beaucoup d'avance
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
L'UE et l'otan veulent la mort de l'Europe.

Tant que ces entités existeront, l'Europe mourra.
non c'est juste les juifs qui veulent la mort de la civilisation raciale blanche
il y a 2 ans
cathocuck = pire chose qui soit arrivé à la civilisation raciale blanche
il y a 2 ans
Je sais pertinemment ce qu'elle va devenir à moyen terme, c'est inéluctable
:risitas_ahi:

je suis à des années lumières de par ma vie des Français des grandes villes sans compter bien sur les nouveaux arrivants qui vont finir par nous grand remplacer

Plus grand chose me rattache à ma France, à part peut être ma famille, mais c'est juste des souvenirs maintenant, vu que je n'ai plus que mes parents
:Risisourire:

La tv, le sport, l élite, nos politiques, nos institutions, la justice même.. je n'ai rien à voir avec eux,. Ils pensent l'inverse de moi,on est différent à tous niveaux
:cafe:

À bien y réfléchir, j'en ai plus rien à foutre en fait, même pas fier d'être français, ça veut plus rien dire toutes façons
:Chatlimite:

Si j'étais jeune, je pense sincèrement que je me barrerais de ce futur shitole avec aucun avenir
:Nerdyzoom:
Félicitation tu as enfin atteins la 5 ème phase
:sourire_tordu:

L acceptation

Te voila un homme mon fils
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Le confort a tué les Européens.

Nous ne sommes plus confrontés à la violence. Nous vivons dans des bulles de sûreté. Nous dormons au chaud, nous n'avons pas besoin de chasser ou de cueillir ou de cultiver pour nous nourrir. Nous sommes devenus domestiqués. Rajoutons à ça la gangrène gauchiasse qui pourrit les âmes de beaucoup de monde et vous avez le résultat qu'on connaît aujourd'hui.

La violence réapparaît à plusieurs endroits. Au boulot quand tu remarques que dans la plupart des emplois tu n'es qu'un numéro remplaçable et qu'on ne te fera aucun cadeau. Dans la vie de tous les jours quand une chance anglaise pour l'univers enrichit culturellement Mathilde avec sa bite de mineur de 33 ans. Quand le gouvernement organise ton esclavage quand il ne s'agit pas de ta disparition.

Domestiqués, nous ne nous révoltons pas. Soit qu'on se dit que le gouvernement va forcément agir contre la merde ambiante, soit qu'on a trop peur, soit qu'on est isolé et qu'on estime que ça n'en vaut pas la peine.

Nous avons trop à perdre, trop de confort matériel à préserver pour tenter une révolte. Pourquoi les paysans descendent-ils dans la rue? Parce que s'ils ne le font pas, ils finissent par se suicider.

Et nous restons chez nous parce que nous nous disons que :
- ces types ont voté pour cette politique donc que c'est bien fait pour eux.
- personne ne soucie de moi donc pas besoin de me soucier d'eux
- la solidarité ethnique a disparu
- je ne veux pas prendre de risque pour quelqu'un qui m'enverrait en prison parce que je suis d'extrême droite de la NNNNNN qui tue
il y a 2 ans
Image
:etnonleshill:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je sais pertinemment ce qu'elle va devenir à moyen terme, c'est inéluctable
:risitas_ahi:

je suis à des années lumières de par ma vie des Français des grandes villes sans compter bien sur les nouveaux arrivants qui vont finir par nous grand remplacer

Plus grand chose me rattache à ma France, à part peut être ma famille, mais c'est juste des souvenirs maintenant, vu que je n'ai plus que mes parents
:Risisourire:

La tv, le sport, l élite, nos politiques, nos institutions, la justice même.. je n'ai rien à voir avec eux,. Ils pensent l'inverse de moi,on est différent à tous niveaux
:cafe:

À bien y réfléchir, j'en ai plus rien à foutre en fait, même pas fier d'être français, ça veut plus rien dire toutes façons
:Chatlimite:

Si j'étais jeune, je pense sincèrement que je me barrerais de ce futur shitole avec aucun avenir
:Nerdyzoom:
Pareil bro

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans