Ce sujet a été résolu
Parce que je suis malade
Je fais quoi ? J'ai pas de médecin, je vais pas être payé du coup...
Je fais quoi ? J'ai pas de médecin, je vais pas être payé du coup...
il y a 2 ans
1 semaine ici pour voir un médecin
Bah si patron sympa, il va pas déclarer ton absence et te payer
Bah si patron sympa, il va pas déclarer ton absence et te payer
il y a 2 ans
Ya des applis comme doctolib où tu peux avoir des certificats à distance
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Envoie un sms à ton chef pour garder une trace. Vas chez n'importe quel médecin pour faire confirmer ton état et te faire un arrêt en bonnet du forme
il y a 2 ans
C'est beau la start up nation
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Envoie un sms à ton chef pour garder une trace. Vas chez n'importe quel médecin pour faire confirmer ton état et te faire un arrêt en bonnet du forme
C'est bon j'ai eu un arrêt grâce à la téléconsultation
il y a 2 ans
Si moins de 3 jours, tu seras pas payé quand même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Si moins de 3 jours, tu seras pas payé quand même
Ça dépend des conventions collectives + certains accords syndicaux
Mais ouais, souvent t'as de la carence, d'ailleurs très souvent, plus c'est un job de merde mal payé donc dans une petite boîte de merde, plus t'as ces fameux jours de carrence
Dzmande à Stephanie, bac + 5 et community manager a 4ke Par mois dans une grosse boîte du cac40 si elle, elle a des jours de carence
Mais ouais, souvent t'as de la carence, d'ailleurs très souvent, plus c'est un job de merde mal payé donc dans une petite boîte de merde, plus t'as ces fameux jours de carrence
Dzmande à Stephanie, bac + 5 et community manager a 4ke Par mois dans une grosse boîte du cac40 si elle, elle a des jours de carence
il y a 2 ans
Ça dépend des conventions collectives + certains accords syndicaux
C'est vrai, mais je doute que ce soit le cas de l'opérateur ci-présent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Donc, tu es couvert, mais je te conseille de contacter quand même ton chef par sms pour lui dire que tu as réussi à avoir un arrêt. Avec les histoires de "rentre chez toi" ou "demain, viens bosser plus tard" c'est toujours mieux pour les deux côtés d'avoir une trace écrite.
D'une façon générale, c'est toujours plus safe de garder une trace.
D'une façon générale, c'est toujours plus safe de garder une trace.
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
En bonnet du forme......
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le correcteur ahahahah Jerry
El famozo correcteur
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
El famozo correcteur
Lui-même. Celui qui te fait envoyer des messages équivoques aux filles alors que tu ne pensais pas du tout à mal
il y a 2 ans
Lui-même. Celui qui te fait envoyer des messages équivoques aux filles alors que tu ne pensais pas du tout à mal
"tu veux me sucé ?"
Oup's je voulais écrire : " tu veux aller au ciné ?"
Deso
Oup's je voulais écrire : " tu veux aller au ciné ?"
Deso
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0