Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'en fout un animal a infiniment moins de valeur qu'un être humain faut arrêter les conneries
edit : être humain*
edit : être humain*
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends qu'un conducteur veuille pas arriver en retard, la pression toussa, pour un chat. Mais je trouve quand même dommage que les gens aient le coeur sec à ce point. Surtout que bon on en est plus à ça près...
Imagine, tes trains sont en retard dans 80 % des cas mais t'écrases quand même un chat car "AH NON PAS DE RETARD HEIN".
A un moment faut avoir les qualités de ses défauts ... Ton entreprise est une bande de guignols, au moins sois gentil quoi ...
Imagine, tes trains sont en retard dans 80 % des cas mais t'écrases quand même un chat car "AH NON PAS DE RETARD HEIN".
A un moment faut avoir les qualités de ses défauts ... Ton entreprise est une bande de guignols, au moins sois gentil quoi ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Un train ça met des centaines de mètres pour s'arrêter hein
je sais j'suis pas con, mais si c'est volontaire c'est qu'il a pas essayé de s'arrêter je pense
il y a 2 ans
Pourquoi il s'est pas barré ce con de chat
Il devait ce cacher sous le train
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'aime les chats mais franchement la proprio était conne d'avoir mal fermé la cage et le chat aussi de s'être barré sur les rails, selection naturelle
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 ans
Complètement con pour le conducteur, il se serait jamais fait virer car les gens sont attardés sur les chats, il a préféré choisir d'arriver dans les temps (ce qui ne sert à rien car SNCF) au lieu de se faire un coup de pub
il y a 2 ans