déjà essayé, jamais fonctionné
17 badges mais pas foutu de faire supprimer un stickerent
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17 badges mais pas foutu de faire supprimer un stickerent
il y a 2 ans
ok ANUSsansFOND
il y a 2 ans
toi ?
toi ?
OU LES DEUX
toi ?
OU LES DEUX
Ferme la et fais nous un son le flemmard ça fait longtemps là
il y a 2 ans
Ferme la et fais nous un son le flemmard ça fait longtemps là
Pas faux je go essayer de finir celui que j'essaie de faire pour halloween c'est bientôt et je galère
En plus j'en ai un autre en stand-by depuis 2 mois j'arrive pas à le rendre bien
En plus j'en ai un autre en stand-by depuis 2 mois j'arrive pas à le rendre bien
il y a 2 ans
Pas faux je go essayer de finir celui que j'essaie de faire pour halloween c'est bientôt et je galère
Arrête de te prendre pour un artiste de mes deux boules puantes et mets toi au travail au lieu de faire tes topics de merde
il y a 2 ans
Arrête de te prendre pour un artiste de mes deux boules puantes et mets toi au travail au lieu de faire tes topics de merde
oui monsieur désolé pardon toutes mes excuses
il y a 2 ans
oui monsieur désolé pardon toutes mes excuses
C est bien, et ping moi qd tu sortiras tes hits, je suis ton plus grand fan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est bien, et ping moi qd tu sortiras tes hits, je suis ton plus grand fan
C'est mignon clé, abon toi mé le cloche
il y a 2 ans
Parle moi bien mon petit pote
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Parle moi bien mon petit pote
une heure plus tard: :plop_le_chat_miniature:
il y a 2 ans