InscriptionConnexion
:GilbertPC:
noté
:gilbert_bras_croise_bureau:
c'est le minimum merci, tu es un bon citoyen
:bongoy:
merci à vous monsieur je vous promet de rester sur le droit chemin

pour le fromage de bite ça n'est pas un problème ?
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 9 mois
j'lui une balance, il a pas pleuré, il a pissé sur le drapeau d'israel
:Netanyahu:
le drone est en route
il y a 9 mois
Else
Else
9 mois
Bordel
:rire:

Corentin à bouts de force qui fait un C/C ridicule pour tenter de s'en sortir, tu es brisé et fatigué
ça y est avec tes répliques d'animé d'merde ? t'as regardé tout snk tu te sens aussi malin que les persos dedans, la vie c'est pas les animés mgl, surtout sur un forum où t'es là depuis un an et en ayant posté que 16 messages dont le tier proviennent de ce topic. tu dois me remercier pour faire gonfler tes stats de pute, ça se voit sur insta t'as la pdp de base et tu crois que les gens s'intéressent à toi. T'es le genre de personne à se toucher sur deku, le point commun entre toi et lui c'est que vous avez tout les deux les cheveux verts, sauf que toi c'est juste pour faire montrer à tout le monde que t'es la pédale que tu penses être, à la gay pride on voit que toi pourtant tout le monde te rayes des photos tellement tu fais honte à ta commu
il y a 9 mois
le drone est en route
je ne connais pas cet individu il ment je suis un héro au coeur purte

:jesuisspider:
il y a 9 mois
le drone est en route
parfait
il y a 9 mois
Zelorian
Zelorian
9 mois
Bloque là
tu es bien le premier à me dire ça

pourrais-tu développer khey ?

:Spideurla:
il y a 9 mois
Tout d'abord c'est certifié no-fake les kheys
:nofake2:

on a tous ce pote (j'ai pas beaucoup d'amis) qui t'invite à la maison pour prendre des bons gateaux. Bah sa daronne elle me connait vous voyez.
:pote_de_ADlaurent:

sauf que mon pote il a donné mon num à sa mère et j'ai jamais su pourquoi
:Pas_de_chance:

au départ elle me souhaitait mon anniv, ou noël ou ce genre de bails, classique

sauf que depuis quelques temps elle me demande souvent de venir la voir pour parler et tout, sauf que son fils bah j'suis plus pote avec lui ce gros feuj !
:camisole_zoom:

et elle m'harcèle limite en SMS mais y a un côté de moi qui kiff ça je l'imagine souvent toute nue en train de me faire des gateaux et du pain perdu. En plus elle colle de fou furieux.

Mais quand j'la vois je débande direct les kheys.. Je fais quoi ? En plus comme j'parle plus à mon pote bah j'me sens trop mal, j'suis passé la voir y a 2 semaines mais c'est trop le malaise.
:chut:
il y a 9 mois
tu es bien le premier à me dire ça

pourrais-tu développer khey ?

:Spideurla:
il y a 9 mois
je ne connais pas cet individu il ment je suis un héro au coeur purte

si, on s'est vu aux chiottes de l'aire de Cressagne sur l'A79
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
je peux te jurer mon khey que j'ai pensé à ça quand elle a commencé à m'envoyer des sms

:zahi:
il y a 9 mois
si, on s'est vu aux chiottes de l'aire de Cressagne sur l'A79
c'était toi le souper ?
il y a 9 mois
Il est d'utilité publique de la baiser
:risibo:
il y a 9 mois
c'était toi le souper ?
exactement ouep, ta pisse était pas mal
il y a 9 mois
Trizotto
Trizotto
9 mois
Il est d'utilité publique de la baiser
:risibo:
alors pour la science je ferais tout ce qu'il faudra pour vous montrer que même si on produit beaucoup de fromage de bite on peu quand même ce taper n'importe qui.. Car un grand pouvoir implique d'énormes moralités

il y a 9 mois
merci à vous monsieur je vous promet de rester sur le droit chemin

pour le fromage de bite ça n'est pas un problème ?
:gilbert:
non pas du tout, tu as la liberté totale de tout dire et faire même changer de sexe si tu veux, ou insulter Jésus
mais il faut jamais dire quoi que ça soit de négatif sur le pouvoir juif ou Israël, c'est simple, c'est écrit nulle part mais voilà ça marche comme ça
il y a 9 mois
non pas du tout, tu as la liberté totale de tout dire et faire même changer de sexe si tu veux, ou insulter Jésus
mais il faut jamais dire quoi que ça soit de négatif sur le pouvoir juif ou Israël, c'est simple, c'est écrit nulle part mais voilà ça marche comme ça
je comprends tout à fait monsieur, je tiens donc à m'excuser d'avoir crier à ma télévision "netenyatruc jte ken"

je voulais pas dire ça monsieur je m'excuse vraiment tkt
:peter_chiale:
il y a 9 mois
je suis en règle avec la loi moi en tout cas, j'suis pas antisémite, j'aime juste pas ceux qui mangent kacher, c'est grave docteur ?
il y a 9 mois
je suis en règle avec la loi moi en tout cas, j'suis pas antisémite, j'aime juste pas ceux qui mangent kacher, c'est grave docteur ?
tu devrais avoir honte mais à la base on parlait de ma milf
:spiderpied:
il y a 9 mois
tu devrais avoir honte mais à la base on parlait de ma milf
:spiderpied:
bah nique
il y a 9 mois