Ce sujet a été résolu
Aucune interdiction c'est juste la promotion dans les écoles qui est interdites il y a des bars gay à moscou tu sais.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Ministreagri
9 mois
Pourquoi elle a la même voix que Grand Corps Malade ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Aucune interdiction c'est juste la promotion dans les écoles qui est interdites il y a des bars gay à moscou tu sais.
il y a 9 mois
Pourquoi elle a la même voix que Grand Corps Malade ?
Parce que c'est un dude
il y a 9 mois
Son zizi est féminin est vérifié par le KGB en personne, il est donc en toute légalité
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois
C'est faux le dernier fils de yannick noah est blond.
il y a 9 mois
Bon après mieux vaut un shemale qui ressemble vraiment à une gonzesse qu'une mama qui ressemble à un gorille
il y a 9 mois
Parce que c'est un dude
En Russie ?
il y a 9 mois
En Russie ?
Mais vous avez tellement une fausse image de la russie c'est dingue aho
il y a 9 mois
Ouais mais les bien fait comme lui ca passe
"bien fait, bien fait"... les travaux sont clairement pas finis
il y a 9 mois
Mais vous avez tellement une fausse image de la russie c'est dingue aho
Ils tomberaient sur le cul, s'ils voyaient la NEO-MOSCOW de 2024.
Certains sont restés bloqués post-chute-soviétique..
Not ready..
Not ready..
il y a 9 mois
Ils tomberaient sur le cul, s'ils voyaient la NEO-MOSCOW de 2024.
Not ready..
Not ready..
Pays avec haut d'alcoolisme + Beaucoup d'héroinoman... Un des plus haut taux de HIV en europe.
Après ils sont dans leur droit en ukraine mais il ne faut pas etre aveugle sur l'état de la société russe.
Les élites et les classes populaires sont justes moins "progressistes" rien de plus.
Après ils sont dans leur droit en ukraine mais il ne faut pas etre aveugle sur l'état de la société russe.
Les élites et les classes populaires sont justes moins "progressistes" rien de plus.
il y a 9 mois
LoveAryaM6U
9 mois
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Pays avec haut d'alcoolisme + Beaucoup d'héroinoman... Un des plus haut taux de HIV en europe.
j'ai vécu trois ans en Pologne de 2003 à 2006 et déjà à l'époque des pubs pour putes PARTOUT sur les pare-brises de voitures garées. Très peu de subsahariens mais quelques-uns quand même. Récemment j'ai vu une vidéo de polonaises qui prenaient un cours de danse en plein air par des subsahariens, une autre où on voit une foule d'Indiens qui fait la fête, perso je pense que les mecs ici qui fantasment vont vite déchanter une fois sur place. C'est loin d'être la France oui mais le même processus est en cours.
il y a 8 mois
Ayaaaaaa !
Quand je vous disais que Poutine poussait le délire LGBT en occident pendant qu'il s'en préservait chez lui...
La technique du pompier pyromane... Un classique !
Quand je vous disais que Poutine poussait le délire LGBT en occident pendant qu'il s'en préservait chez lui...
La technique du pompier pyromane... Un classique !
il y a 8 mois