InscriptionConnexion
plus que 4 mois a attendre
:WW3:
:squelette_chill:
:risirouge_aya:

4 mois pour vous dépuceler les kheys dépéchez vous
:jesus_rigole:
il y a 9 mois

J'attends l'argumentation
:risikali_yuga:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 9 mois
Joshua_38
Joshua_38
9 mois
J'attends l'argumentation
:risikali_yuga:
Poutine va attendre l'hiver pour déclencher la guerre car Hiver = moins de feux de forets en russie à cause des bombes atomiques et la glace qui gèle dans la mer donc les bateaux americains pourront pas trop s'approcher
:jesus_perplexe:
il y a 9 mois
ça devait être en novembre et c'est repoussé à février aya

après ça sera repoussé à juin, puis octobre, puis janvier

:Bouclajesus:
il y a 9 mois
Poutine va attendre l'hiver pour déclencher la guerre car Hiver = moins de feux de forets en russie à cause des bombes atomiques et la glace qui gèle dans la mer donc les bateaux americains pourront pas trop s'approcher
La Russie est a l'os en terme de missile, et le gros des troupes est en roulement avec l'Ukraine tu veux qu'il attaque quoi ?
:Ooiiaa:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 mois

Au pire les puceaux peuvent toujours investir dans du papier cul et des boites de cassoulet pour l'échanger au moment venu contre des faveurs
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois
La Russie est a l'os en terme de missile, et le gros des troupes est en roulement avec l'Ukraine tu veux qu'il attaque quoi ?
:Ooiiaa:
le gros cul de ta mère
:poutine_plombir:
il y a 9 mois
Au pire les puceaux peuvent toujours investir dans du papier cul et des boites de cassoulet pour l'échanger au moment venu contre des faveurs
:celestin_tournesol:
je vois que t'as déjà prévu ta stratégie
il y a 9 mois
complètement con comme argument personne attendra des feux de forets pour ballancer des nukes OU pas
:Crache:
il y a 9 mois
C'est comme le machiah, dans 5000 ans on y croira toujours
:se_retient:
il y a 9 mois
Y'a plein d'étapes avant l'offensive en Europe

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois
C'est comme le machiah, dans 5000 ans on y croira toujours
:se_retient:
parce que tu crois que l'étre humain existera toujours dans 5000 ans? ahi t'es pas au courant du taux de fertilité des pays modernes toi
il y a 9 mois
le scenario de black ops 6

ca vous ne rappelle rien le boss ? le golden voyageur ?
il y a 9 mois
newfag666
newfag666
9 mois
le scenario de black ops 6

ca vous ne rappelle rien le boss ? le golden voyageur ?
Mine de rien Black Ops 2 était pas si éloigné de la réalité quand on regarde. Full guerre électronique, désinformation, masse drones, etc
il y a 9 mois
Arrêtez de faire espérer avec vos prédictions de merde, tous les mois c'est la même
:tanyabored:
il y a 9 mois
IVOXYGEN
IVOXYGEN
9 mois
Arrêtez de faire espérer avec vos prédictions de merde, tous les mois c'est la même
la prédiction de février c'est un gars chez marcel le média en 442 qui l'a diffusait au passage

il y a 9 mois
newfag666
newfag666
9 mois
la prédiction de février c'est un gars chez marcel le média en 442 qui l'a diffusait au passage

Toute façon février c'est trop long pour moi je tiendrai pas jusque là
:tanyamange:
il y a 9 mois
IVOXYGEN
IVOXYGEN
9 mois
frerot cette fois c'est sur c'est poulet la prédiction
:Risi_jeunot:
il y a 9 mois
IVOXYGEN
IVOXYGEN
9 mois
Toute façon février c'est trop long pour moi je tiendrai pas jusque là
:tanyamange:
tu peux regarder C8 jusqu'au 25 février pour patienter apres ça coupe
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois
Mine de rien Black Ops 2 était pas si éloigné de la réalité quand on regarde. Full guerre électronique, désinformation, masse drones, etc
pas fait je me suis arreté aux call of ou ca ne partait pas en vrille avec des zombies
il y a 9 mois