Tu peux avoir 2 accuracy international ou 8 custom complets pour le prix de ce truc
Oui et avec une précision qui n'as pas à rougir.
Meme chez Armeca par exemple, il doit etre possible de se monter un joli petit custom.
De ce que j'avais compris, l'intérêt de M200 intervention réside surtout en son ordinateur "balistique" qui facilite le tir et ne rend quasiment plus nécessaire un spotter. Tu confirmes toi qui est plus calé dans ce domaine que moi ?
Moi , j'ai arrêté le tir 8 ans, je reprend cette année donc c'est un peu loin ce que j'ai lu dessus à l'époque
Meme chez Armeca par exemple, il doit etre possible de se monter un joli petit custom.
De ce que j'avais compris, l'intérêt de M200 intervention réside surtout en son ordinateur "balistique" qui facilite le tir et ne rend quasiment plus nécessaire un spotter. Tu confirmes toi qui est plus calé dans ce domaine que moi ?
Moi , j'ai arrêté le tir 8 ans, je reprend cette année donc c'est un peu loin ce que j'ai lu dessus à l'époque
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, quand je disait du 6 PPC, je pensais précision.
3€ en rechargé, finalement je suis agréablement surpris, tu vois je pensais ça plus cher, comme quoi
3€ en rechargé, finalement je suis agréablement surpris, tu vois je pensais ça plus cher, comme quoi
Ca reste 2 fois plus cher que de la 338 Lapua Magnum avec des composants premiums
il y a 2 ans
Oui et avec une précision qui n'as pas à rougir.
N'importe quel smartphone avec une appli de calculateur ballistique fait le même jobs que de l'équipement militaire professionel et je vois toujours pas le rapport avec la M200 intervention qui est un object mecanique ?
il y a 2 ans
N'importe quel smartphone avec une appli de calculateur ballistique fait le même jobs que de l'équipement militaire professionel et je vois toujours pas le rapport avec la M200 intervention qui est un object mecanique ?
c'était vendu comme ça de mémoire à l'époque, maintenant, je suis d'accord avec toi qu'avec un logiciel balistique, un anémomètre tu fais la même
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Et un spotter avec sa longue vue est un indispensable si tu veux taper des objectif à plus de 1600 mètres.
il y a 2 ans
Et un spotter avec sa longue vue est un indispensable si tu veux taper des objectif à plus de 1600 mètres.
j'imagine (jamais tiré à cette distance )
il y a 2 ans
Personne ne reagit sur le prix hallucinant du bouzin
Surtout que tu peut te faire un custom tout aussi performant pour 5000 balles
Surtout que tu peut te faire un custom tout aussi performant pour 5000 balles
il y a 2 ans-PEMT
Les snipers aux USA dans les unités normales ils tirent avec quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans-PEMT
Les snipers aux USA dans les unités normales ils tirent avec quoi ?
338 lm
308
.50 bmG (Anti-materiel)
308
.50 bmG (Anti-materiel)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs408 cheytac ça represente quoi ?
C'est plus gros que le 12.7 en calibre Français ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
408 cheytac ça represente quoi ?
Non
il y a 2 ans
338 lm
308
.50 bmG (Anti-materiel)
308
.50 bmG (Anti-materiel)
Quel fusil je veux dire ?
il y a 2 ans
Non
Ah d'accord
il y a 2 ans
Du coup le PGM français ça vaut quoi par rapport au matos des ricains ?
Car ça arrache de fou, mais je me demande si c'est pas juste car c'est trop vieux
Car ça arrache de fou, mais je me demande si c'est pas juste car c'est trop vieux
il y a 2 ans
Quel fusil je veux dire ?
Base de Rem 700 de mémoire (faudrait que je relise le bouquin de Chris Kyle)
il y a 2 ans
338 lm
308
.50 bmG (Anti-materiel)
308
.50 bmG (Anti-materiel)
Qui sont en cours de remplacement par le 6.5 creedmoor et le 338 Norma Magnum
il y a 2 ans
Qui sont en cours de remplacement par le 6.5 creedmoor et le 338 Norma Magnum
Ah je ne savais pas. Faudra que je regarde ça. Merci Key
il y a 2 ans
408 cheytac ça represente quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeLe 408 est un véritable calibre fait pour de l'anti personel à plus de 1500 mètres contrairement aux 50BMG qui est une munition antichar à la base
il y a 2 ans
Je préfère le RPG-7
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans