Créer un compteSe connecter
Les prolos, vous êtes ou ?
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Les prolos, vous êtes ou ?
:macron-marlou-vin:
pas sur ton topic de merde
:Abasourdi:
il y a 2 ans
L'intérêt c'est surtout l'ordi balistique sinon c'est un peu surcotax ce calibre.
Hormis si t'es fan de SHOOTER
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
L'intérêt c'est surtout l'ordi balistique sinon c'est un peu surcotax ce calibre.
Hormis si t'es fan de SHOOTER
Tu peux me citer un calibre militaire qui offre des meilleurs perdormances que le 408 Cheytac à des distances superieurs à 1800 métres ?
:Brozeur:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu peux me citer un calibre militaire qui offre des meilleurs perdormances que le 408 Cheytac à des distances superieurs à 1800 métres ?
416 barrett quasi équivalent

sinon, plus simple et moins exotique, je resterai sur du 338 L.M
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu pars chasser le tyrannosaure ?
GIF
Image
il y a 2 ans
416 barrett quasi équivalent

sinon, plus simple et moins exotique, je resterai sur du 338 L.M
C'est un calibre de tireur sportif avant tout et il a la particularité d'etre un rince cannon au meme titre que le .375 cheytac

Qui sont des calibres plus perfomants que le .408 chytac mais ils ne sont pas adapté pour une utilisation militaire
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est un calibre de tireur sportif avant tout et il a la particularité d'etre un rince cannon au meme titre que le .375 cheytac

Qui sont des calibres plus perfomants que le .408 chytac mais ils ne sont pas adapté pour une utilisation militaire
De toute façon: Intérêt d'un tel calibre en France ?
Si c'est pour avoir un calibre capable de taper le One mile shot et tirer à 300 m, l'interet....

Trouve moi un stand civil en France qui permet de tirer à de tels distances ?.....
il y a 2 ans
De toute façon: Intérêt d'un tel calibre en France ?
Si c'est pour avoir un calibre capable de taper le One mile shot et tirer à 300 m, l'interet....

Trouve moi un stand civil en France qui permet de tirer à de tels distances ?.....
il y a 2 ans
C'est pour quoi faire ? Défense du domicile ?
:Chatsplif:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dit: Peu de stand TLD, et sur ceux présent sur la carte, nombreux sont ceux ne dépassant pas 1000 m...

Donc je confirme: intérêt du calibre pour tirer à 1000 m maxi ?
il y a 2 ans
C'est pour quoi faire ? Défense du domicile ?
:Chatsplif:
C'est pas de la merde du coup ?
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dit: Peu de stand TLD, et sur ceux présent sur la carte, nombreux sont ceux ne dépassant pas 1000 m...

Donc je confirme: intérêt du calibre pour tirer à 1000 m maxi ?
Bienvenu en france, il faut avoir les connaissance pour pouvoir tirer un terrain privé qui fait plus de 1000 mètres
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Bienvenu en france, il faut avoir les connaissance pour pouvoir tirer un terrain privé qui fait plus de 1000 mètres
Connaissance Mili, mais ça limite quand meme la pratique.

Et le coup de la munition, j'ai pas regardé mais ça doit piquer un peu.

Autour de chez moi, c'est 300 m maxi.

Donc je ne vois pas l'intérêt de monter sur ce genre de calibre hormis pour dire qu'on à la plus grosse.

A 300 m, même ma simple ANSCHUTZ 64 MPR est capable de grouper correctement, c'est dire....

Au pire, si je cherche la précision, je me monterai un custom sur base de 6 mm PPC par exemple. Même avec une Zeiss, une Leupold ou une NightForce, ça laisse encore du budget pour tirer à concurrence du prix du Cheytac
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Mais je te rejoint sur le fait que Cheyenne Tactical fait de jolie trucs....
il y a 2 ans
Connaissance Mili, mais ça limite quand meme la pratique.

Et le coup de la munition, j'ai pas regardé mais ça doit piquer un peu.

Autour de chez moi, c'est 300 m maxi.

Donc je ne vois pas l'intérêt de monter sur ce genre de calibre hormis pour dire qu'on à la plus grosse.

A 300 m, même ma simple ANSCHUTZ 64 MPR est capable de grouper correctement, c'est dire....

Au pire, si je cherche la précision, je me monterai un custom sur base de 6 mm PPC par exemple. Même avec une Zeiss, une Leupold ou une NightForce, ça laisse encore du budget pour tirer à concurrence du prix du Cheytac
Le coût de la munition est à la hauteur du prix de la carabine, c'est prohibitif ! On est a plus de 3€ la munition rechargée

Apres pour un custom en 6PPC c'est uniquement fait pour du bench meme en PRS la munition est anemique pour faire du tir sur gong
:Chanane:
il y a 2 ans
Mais je te rejoint sur le fait que Cheyenne Tactical fait de jolie trucs....
Tu peux avoir 2 accuracy international ou 8 custom complets pour le prix de ce truc
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le coût de la munition est à la hauteur du prix de la carabine, c'est prohibitif ! On est a plus de 3€ la munition rechargée

Apres pour un custom en 6PPC c'est uniquement fait pour du bench meme en PRS la munition est anemique pour faire du tir sur gong
:Chanane:
Oui, quand je disait du 6 PPC, je pensais précision.

3€ en rechargé, finalement je suis agréablement surpris, tu vois je pensais ça plus cher, comme quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans