Ce sujet a été résolu
Bon plus qu'à patienter 2ans... :chofchof_pazified_ent:
Tu peux t'entraîner en dehors sinon :chofchof_pazified_ent:
Shadow boxing, circuit training, course à pied etc... :chofchof_pazified_ent:
Tu as le temps ? :chofchof_pazified_ent:
Tu peux t'entraîner en dehors sinon :chofchof_pazified_ent:
Shadow boxing, circuit training, course à pied etc... :chofchof_pazified_ent:
Tu as le temps ? :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Perso
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Tant mieux et t'a raison :chofchof_pazified_ent:
Profite de ta famille et des moments présent :chofchof_pazified_ent:
Fait des conneries, amuse toi avec tes amis, joue à la console etc... :chofchof_pazified_ent:
Plus tard c'est quasi impossible. :chofchof_pazified_ent:
Actuellement je vis seul et j'ai seulement le sport comme recueil. :chofchof_pazified_ent:
Ma famille n'est pas en France et je la voie très rarement, elle me manque tellement t'imagine pas à quel point :chofchof_pazified_ent:
Je repense tout les jours à mon adolescence et toutes les conneries que je faisais à la maison, bref...
:chofchof_pazified_ent:
Profite khey, ne passe pas ta vie sur le forum et profite de la vie IRL même si oncher s'avère très amusant :chofchof_pazified_ent:
Profite de ta famille et des moments présent :chofchof_pazified_ent:
Fait des conneries, amuse toi avec tes amis, joue à la console etc... :chofchof_pazified_ent:
Plus tard c'est quasi impossible. :chofchof_pazified_ent:
Actuellement je vis seul et j'ai seulement le sport comme recueil. :chofchof_pazified_ent:
Ma famille n'est pas en France et je la voie très rarement, elle me manque tellement t'imagine pas à quel point :chofchof_pazified_ent:
Je repense tout les jours à mon adolescence et toutes les conneries que je faisais à la maison, bref...
:chofchof_pazified_ent:
Profite khey, ne passe pas ta vie sur le forum et profite de la vie IRL même si oncher s'avère très amusant :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Tu es le tramway à sperme du forum, un vide couille sanctifié par les sodomites mentale du forum espèce de tafiole :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Je te touches même pas avec un bâton :chofchof_pazified_ent:
Tu peux circuler :chofchof_pazified_ent:
Tu peux circuler :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Tombe surtout pas dans ce cercle vicieux khey et forge toi une discipline d'acier tant qu'il est encore temps :chofchof_pazified_ent:
Ne soit pas comme les autres débiles de ton âge et va de l'avant :chofchof_pazified_ent:
Deviens un homme un vrai :chofchof_pazified_ent:
Ne soit pas comme les autres débiles de ton âge et va de l'avant :chofchof_pazified_ent:
Deviens un homme un vrai :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
CleaMolette
9 mois
8/10 :chofchof_pazified_ent:
+2 vu que tu es CléaMolette, donc 10 :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Pourquoi tu as suppimé le topic sur le pire style musicale ?
Car c'est une fiotte :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois