Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu joues a quoi come jeux ? "Oh je joue un peu a tout "
Tu va commander quoi toi ? "Euh, jsais pas jsui pas dificile mets moi comme toi"
Cest quoi ton style vestimentaire ? "Euh simple normal quoi"
Politiquement tu te situes ou ? Plutot a droite ou a gauche ? "Oh moi je men fous un peu de ces trucs , cest tous des voleurs tfacon les politique"
C'est quoi tes passions ? "Bah .... j'aime bien voyager "
C'est quoi ton genre de femme ?
il y a 2 ans
- Tu joue a quoi sur la play ?
- "ah un peu de tout tu connais
Call of fortnite fifa "
- "ah un peu de tout tu connais
Call of fortnite fifa "
il y a 2 ans
C'est quoi ton genre de femme ?
_ "Oh , normal , brune ou blonde, pas trop grosse ou pas trop skinny qui s'habille normal quoi"
il y a 2 ans
Tu joues a quoi come jeux ? "Oh je joue un peu a tout "
Tu va commander quoi toi ? "Euh, jsais pas jsui pas dificile mets moi comme toi"
Cest quoi ton style vestimentaire ? "Euh simple normal quoi"
Politiquement tu te situes ou ? Plutot a droite ou a gauche ? "Oh moi je men fous un peu de ces trucs , cest tous des voleurs tfacon les politique"
C'est quoi tes passions ? "Bah .... j'aime bien voyager "
Alors pour le coup j'écoute vraiment de tout
Vous allez pas me faire croire que vous avez qu'un style de musique dans votre playlist?
J'ai : rap us, rap fr, rock, pop, hard rock, électro, électro-pop, country, classique, métal, jazz
Vous allez pas me faire croire que vous avez qu'un style de musique dans votre playlist?
J'ai : rap us, rap fr, rock, pop, hard rock, électro, électro-pop, country, classique, métal, jazz
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
T'aimes quoi comme sport ?
- "Le foot tu connais ALLEZ LES BLEUS ! "
"Sinon jaime bien des fois regardez le mma avec ngannou"
- "Le foot tu connais ALLEZ LES BLEUS ! "
"Sinon jaime bien des fois regardez le mma avec ngannou"
il y a 2 ans
Pour ma part j'écoute vraiment de tout, je mange absolument tout et je m'habille n'importe comment
il y a 2 ans
On a atteint le but ultime de l’existence, la négation de notre ego et de sa volonté et nous nous rapprochons chaque jour un peu plus de la brisure du cycle de réincarnations tandis que vous être triviaux allez vous réincarner en cafard pour votre quignon de pain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part j'écoute vraiment de tout, je mange absolument tout et je m'habille n'importe comment
Y'a un monde entre nous et ceux qui disent qu'ils écoutent de tout alors qu'en réalité ils écoutent juste n'importe quelle merde mainstream qui leur tombent dans les oreilles
il y a 2 ans
"C'est ton parfum préféré ? "
"L'odeur enivrante de tes fe..
Heu, Pacco Rabane One Million et toiENT? "
il y a 2 ans
"C'est ton parfum préféré ? "
"One million, bois d'argent et Sauvage de Dior"
il y a 2 ans
"One million, bois d'argent et Sauvage de Dior"
Coffret scorpion pour l'elitent
il y a 2 ans
Non tu DOIS choisir un style musical précis et n'écouter que ça
Tiens, ma playlist manque de chant religieux orthodoxe. Un petit folk Kazakh tiens ça mange pas de pain. Et Dua Lipa aussi biensûr.
Tiens, ma playlist manque de chant religieux orthodoxe. Un petit folk Kazakh tiens ça mange pas de pain. Et Dua Lipa aussi biensûr.
il y a 2 ans