Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous devrez manger au restaurant avec elle, en ayant les yeux bandés, deux fois par semaine.
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous devrez manger au restaurant avec elle, en ayant les yeux bandés, deux fois par semaine.
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
il y a 4 ans
Pourquoi cela ?
il y a 4 ans
Aya, les yeux bandés... Intérêt? Franchement ça serait un bon délire au final et ça empêche pas de discuter... Mais bon c'est clair qu'on va pas faire du 5 étoiles toutes les semaines
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je veux voir ce qui a dans mon assiette alors non
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya, les yeux bandés... Intérêt? Franchement ça serait un bon délire au final et ça empêche pas de discuter... Mais bon c'est clair qu'on va pas faire du 5 étoiles toutes les semaines
L'intérêt de manger avec les yeux bandés publiquement, à part paraître pour le débile de service ?
C'est tout l'intérêt du dilemme. Tu passeras pour un idiot toute ta vie.
il y a 4 ans
Vous devrez manger au restaurant avec elle, en ayant les yeux bandés, deux fois par semaine.
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Pk les yeux bandés ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
je comprends pas les gens qui disent non
on parle de la femme de votre RÊVE à VIE
genre le meilleur truc possible à imaginer bordel
comment tu peux refuser ça pour 2 pauvres restaurants par semaine les yeus bandés
en plus manger les yeux bandés ça te fait plus travailler sur le goût , ça sera encore meilleur
sauf si vous trollez et que je sois con
on parle de la femme de votre RÊVE à VIE
genre le meilleur truc possible à imaginer bordel
comment tu peux refuser ça pour 2 pauvres restaurants par semaine les yeus bandés
en plus manger les yeux bandés ça te fait plus travailler sur le goût , ça sera encore meilleur
sauf si vous trollez et que je sois con
il y a 4 ans
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
C'est pas la femme des mes reves si elle me casse les couilles pour un resto
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
L'intérêt de manger avec les yeux bandés publiquement, à part paraître pour le débile de service ?
On passe jamais pour un idiot quand on est avec une meuf bonne
il y a 4 ans
Mcdo inclu ?
https://image.noelshack.com[...]62610-jesus56bestreup.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
Oui
il y a 4 ans
Bah si t'es pas con, tu peux faire tourner ça en bon délire avec les gens autour. C'est pas si compliqué de se l'approprier comme un élément de ta personnalité plutôt qu'un handicap. Tu assumes totalement ça, tu te le prends en auto-dérision et tu fais rire les personnes qui se foutent de ta gueule
Et ensuite t'es pas obligé d'aller dans un resto' avec une quelconque notoriété... Tu t'incrustes juste dans le resto le plus médiocre et peu fréquenté que tu connais, et personne te fera chier
Et ensuite t'es pas obligé d'aller dans un resto' avec une quelconque notoriété... Tu t'incrustes juste dans le resto le plus médiocre et peu fréquenté que tu connais, et personne te fera chier
il y a 4 ans