InscriptionConnexion
oui ?
:KobeChatFinal:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
AAAAAALLLLLLLLLLAAAAAAHHHHHHHHU MIAOUBAR !!!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois-PEMT
:mitsubablush:
chi Koi che sTIKORRs ?
C'est un stickr
il y a 9 mois-PEMT
Rien a voir je pense juste a ecriture basse
il y a 9 mois
je me drogue pas
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Ca m'enerve !! Il est trop bizarre j'ai l'impression qu'il vas me mettre dans un van et que je vais finir dans une cave a me faire violer par des SS le restant de mes jours et en plus j'habite loin mais d'un autre coté il est trop marrant et autiste et intelligent comme moi et je le fais rigoler etouuuuu donc on se ressemble pas mal mmeme niveau humour

En plus il a l'air riche et il veut vivre dans la nature avec moi
Tu es un homme
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Ca m'enerve !! Il est trop bizarre j'ai l'impression qu'il vas me mettre dans un van et que je vais finir dans une cave a me faire violer par des SS le restant de mes jours et en plus j'habite loin mais d'un autre coté il est trop marrant et autiste et intelligent comme moi et je le fais rigoler etouuuuu donc on se ressemble pas mal mmeme niveau humour

En plus il a l'air riche et il veut vivre dans la nature avec moi
Est-ce que c'est moi ?

:boriswitz:
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Mais non c'est pas toi mon coeur meme si je t'aime beaucoup en ami
:KobeniBaka:

Toi qui m'a vu irl tu confirme que je suis pas une fraude heein punaise j'en ai marre
Amied
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Toi aussi tu veux te faire violer par des SS l'op

J'espère que t'es une fille car j'en ai marre des gay qui veulent s'accaparer ce qui est censé nous revenir
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a 9 mois
C'est juste son tour
il y a 9 mois
Toi aussi tu veux te faire violer par des SS l'op

J'espère que t'es une fille car j'en ai marre des gay qui veulent s'accaparer ce qui est censé nous revenir
c'est la base
:Euuuh:

quand il te touche le bras alors que tu veux pas alors que tu classe tes ticket rtm
:KobeniBlush:
il y a 9 mois
Bande de sale pd de merde
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
c'est la base

quand il te touche le bras alors que tu veux pas alors que tu classe tes ticket rtm
:KobeniBlush:
Rtm c'est le réseau de transports marseillais ? T'aimes bien les transports en commun ?
il y a 9 mois
Rtm c'est le réseau de transports marseillais ? T'aimes bien les transports en commun ?
Je me souviens que tu avais poster un truc sur la rtm mais je confond peut etre avec ratp

oui je connais plein de ticket différent, j'en ai meme des exclusif des JO (autiste)

Parcontre j'aime pas prendre les transport en commun je prefere le velo
il y a 9 mois
@lartois t'aime la bite ?

regarde sur discord je t'envois mon 25cm
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Je me souviens que tu avais poster un truc sur la rtm mais je confond peut etre avec ratp

oui je connais plein de ticket différent, j'en ai meme des exclusif des JO (autiste)

Parcontre j'aime pas prendre les transport en commun je prefere le velo
Je suis obsédée par la SNCF, la RATP un peu moins, et la RTM je t'avoue que je m'étais jamais renseignée avant aujourd'hui, je suis plus à fond dans tout ce qui est transports en région parisienne et TER

C'est surtout les uniformes des agents qui m'obsèdent (et j'aime aussi les uniformes SS), leur autorité, et j'aimerais me faire tabasser par un agent de la suge un jour, apparemment ils s'en prennent physiquement même aux femmes
il y a 9 mois
il a enfin été banni ce fada
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Mais non c'est pas toi mon coeur meme si je t'aime beaucoup en ami

Toi qui m'a vu irl tu confirme que je suis pas une fraude heein punaise j'en ai marre
La pute
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
La description me correspond
:Ahi_con:
Et son cuck
il y a 8 mois