InscriptionConnexion
vs

Ce soir à 20h45 le Classico entre Marseille et le Paris Saint-Germain vient conclure cette neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s. Ce sommet revêt de nombreux enjeux, notamment puisque les deux équipes sont sur le podium et se tiennent en 3 points.

:Chien_bourdon_psg:
:Chien_Bourdon_France_supporter:

Edit :

Le ministère des Sports exige que les rencontres soient arrêtées en cas de chants homophobes et a annoncé la mise en place d’une billetterie nominative. Des associations LGBT +, demandent à être reçues par le gouvernement.
:chienbourdon_debout_abasourdi:

www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]sique-face-au-psg/1516715

:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 9 mois

Sondage – 16 votes

OM
PSG
:chien_bourdon_sueur:
il y a 9 mois
Paris va gagner 3-1 avec un doublé de demebele
Image Image
il y a 9 mois
GIF
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
Orleans
Orleans
9 mois
vs

Ce soir à 20h45 le Classico entre Marseille et le Paris Saint-Germain vient conclure cette neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s. Ce sommet revêt de nombreux enjeux, notamment puisque les deux équipes sont sur le podium et se tiennent en 3 points.

Edit :

Le ministère des Sports exige que les rencontres soient arrêtées en cas de chants homophobes et a annoncé la mise en place d’une billetterie nominative. Des associations LGBT +, demandent à être reçues par le gouvernement.

:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
J'aimerais tellement que l'OM batte le PSCuck
:Gif_RISITAS_oui:
NNN : Avec mes frères Sith @Playstation et @ChevalierLion
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:sith-matricule-9:
:NNNsith:
il y a 9 mois
Image
:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Nègrebéllé :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Y a la formule 1
:ouat:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Osef de mon côté mais je go vous balancer des bons lien
:Ronaldochantier:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
🇮🇪
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Osef de mon côté mais je go vous balancer des bons lien
:Ronaldochantier:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Je suis déçue je m'attendez a un post ou cancer moi
:Z_MickeyMouse:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
Je suis déçue je m'attendez a un post ou cancer moi
:Z_MickeyMouse:
🇮🇪
il y a 9 mois
prévenez si ça devient interessant je viendrais regarder ( interessant = embrouille entre joueurs / supporters/ envahissement de terrain)
:salam2:
il y a 9 mois
Orleans
Orleans
9 mois
vs

Edit :

Et pour Marseille sur pépé
:leJ:

Le 13 dans le sang sur tonton
:Roussel2:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Image
:Risisourire:
il y a 9 mois
Orleans
Orleans
9 mois
vs

Edit :

Je suis pour l'OM
:peepoJVC:

J'ai voté psg
:Ahouaisouais:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
J'aimerais tellement que l'OM batte le PSCuck
:Gif_RISITAS_oui:
Peu importe le score ca va être marrant, les nouvelles règles wokiste anti raciste/homophobie, etc, Rabiot a l'OM
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Image
:popcorn3d:
Oui ca aussi

Ca va être divertissant au possible
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 9 mois
prévenez si ça devient interessant je viendrais regarder ( interessant = embrouille entre joueurs / supporters/ envahissement de terrain)
:salam2:
On espère tous ca
il y a 9 mois
Aller l'OM
:Vamom:
il y a 9 mois