Ce sujet a été résolu

Ce soir à 20h45 le Classico entre Marseille et le Paris Saint-Germain vient conclure cette neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s. Ce sommet revêt de nombreux enjeux, notamment puisque les deux équipes sont sur le podium et se tiennent en 3 points.
Edit :
Le ministère des Sports exige que les rencontres soient arrêtées en cas de chants homophobes et a annoncé la mise en place d’une billetterie nominative. Des associations LGBT +, demandent à être reçues par le gouvernement.
il y a 9 mois
Sondage – 16 votes
OM
PSG
PlayStation
9 mois
Paris va gagner 3-1 avec un doublé de demebele

ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 9 mois
Orleans
9 mois

Ce soir à 20h45 le Classico entre Marseille et le Paris Saint-Germain vient conclure cette neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s. Ce sommet revêt de nombreux enjeux, notamment puisque les deux équipes sont sur le podium et se tiennent en 3 points.
Edit :
Le ministère des Sports exige que les rencontres soient arrêtées en cas de chants homophobes et a annoncé la mise en place d’une billetterie nominative. Des associations LGBT +, demandent à être reçues par le gouvernement.
:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
J'aimerais tellement que l'OM batte le PSCuck
il y a 9 mois
il y a 9 mois
PlayStation
9 mois
Paris va gagner 3-1 avec un doublé de demebele
Nègrebéllé :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Osef de mon côté mais je go vous balancer des bons lien
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
🇮🇪
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
Osef de mon côté mais je go vous balancer des bons lien
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Je suis déçue je m'attendez a un post ou cancer moi
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 9 mois
Je suis déçue je m'attendez a un post ou cancer moi
il y a 9 mois
prévenez si ça devient interessant je viendrais regarder ( interessant = embrouille entre joueurs / supporters/ envahissement de terrain)
il y a 9 mois
Orleans
9 mois

Edit :
Et pour Marseille sur pépé
Le 13 dans le sang sur tonton
Le 13 dans le sang sur tonton
Toujours vivant
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Orleans
9 mois

Edit :
Je suis pour l'OM
J'ai voté psg
J'ai voté psg
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
ElCelestino
9 mois
J'aimerais tellement que l'OM batte le PSCuck
Peu importe le score ca va être marrant, les nouvelles règles wokiste anti raciste/homophobie, etc, Rabiot a l'OM
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
prévenez si ça devient interessant je viendrais regarder ( interessant = embrouille entre joueurs / supporters/ envahissement de terrain)
On espère tous ca
il y a 9 mois