InscriptionConnexion
Madfisher
Madfisher
6 mois
Oui très bon son
:DiCaprio_fume:
C'est bon hein ça
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
J'ai pas changé de t-shirt de toute la semaine
:chat_danse:
Beurk quel gros dégueulasse
:chatbob:
il y a 6 mois
Version live de 1992
:oui:
:

il y a 6 mois
Le meilleur passage c'est quand Robert Forgeron dit "and again and again and again and again and again", c'est énorme
il y a 6 mois

Vous aimait ?
La base absolue. Quel bassiste débutant ne s'est pas fait les doigts dessus ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Oui j’adore
:luigi_dance:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
La base absolue. Quel bassiste débutant ne s'est pas fait les doigts dessus ?
T'es bassiste mon bon khey
:question:
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
T'es bassiste mon bon khey
:question:
Voui.
il y a 6 mois
bah ça fait plus de 45 ans que je les écoute, ça fait partie des groupes dont j'écoute les albums entiers, avec New order, Pink floyd, les Clash, Bowie, Pixies, Nirvana, les who, Kate Bush, ...

Y'a pas eu tant de groupe de ce niveau là, une centaine, 200 à tout péter, et même pas en fait.

La plupart des groupes, c'est un titre, deux ou trois, et le reste à oublier.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Le meilleur passage c'est quand Robert Forgeron dit "and again and again and again and again and again", c'est énorme
f i r e i n c a i r o

il y a 6 mois
bah ça fait plus de 45 ans que je les écoute, ça fait partie des groupes dont j'écoute les albums entiers, avec New order, Pink floyd, les Clash, Bowie, Pixies, Nirvana, les who, Kate Bush, ...

Y'a pas eu tant de groupe de ce niveau là, une centaine, 200 à tout péter, et même pas en fait.

La plupart des groupes, c'est un titre, deux ou trois, et le reste à oublier.
Putain mec, New Order... la claque dans la gueule à la sortie de Substance, leur son qui servait de générique à Rockline dans les Enfants du Rock... et surtout, LE SON DE BASSE devenu mythique !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Voui.
Moi aussi !

Mais j'ai jamais joué The cure.

J'avoue que ça doit être bien au début pour entraîner la répétition et la régularité
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Moi aussi !

Mais j'ai jamais joué The cure.

J'avoue que ça doit être bien au début pour entraîner la répétition et la régularité
Carrément. Après, évite de regarder jouer Simon Gallup en live, ça pourrait te donner de mauvaises habitudes de jeu.
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Putain mec, New Order... la claque dans la gueule à la sortie de Substance, leur son qui servait de générique à Rockline dans les Enfants du Rock... et surtout, LE SON DE BASSE devenu mythique !
Je ne peux pas me passer de certains de leurs morceaux. Ils on bien surmonté et dépassé le suicide de Ian Curtis.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
:mqdg:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Je ne peux pas me passer de certains de leurs morceaux. Ils on bien surmonté et dépassé le suicide de Ian Curtis.
Ohhh toi, tu as le profil du khey qui a maté "Control", le biopic réalisé par Anton Corbjin.

Mais oui sinon tu as raison : personne n'aurait parié sur leur capacité à se réinventer après la disparition de Ian.

Ah, au fait dans ta liste initiale tu aurais peut-être pu mettre les premiers U2 (The Unforgettable Fire inclus), Siouxsie & The Banshees, Dead Can Dance, Big Country, Level 42, Duran Duran...
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Ohhh toi, tu as le profil du khey qui a maté "Control", le biopic réalisé par Anton Corbjin.

Mais oui sinon tu as raison : personne n'aurait parié sur leur capacité à se réinventer après la disparition de Ian.

Ah, au fait dans ta liste initiale tu aurais peut-être pu mettre les premiers U2 (The Unforgettable Fire inclus), Siouxsie & The Banshees, Dead Can Dance, Big Country, Level 42, Duran Duran...
Mouais, je suis pas complètement fan de ceux là, après, je suis influencé par ce qui m'a marqué jeune.

Non, j'ai pas vu le biopic dont tu parles, par contre, j'étais présent pour l"closion du punk et un pote à moi m'a fait découvrir Joy division dès le tout début, donc j'ai vécu l'affaire en live en fait.
il y a 6 mois
Mouais, je suis pas complètement fan de ceux là, après, je suis influencé par ce qui m'a marqué jeune.

Non, j'ai pas vu le biopic dont tu parles, par contre, j'étais présent pour l"closion du punk et un pote à moi m'a fait découvrir Joy division dès le tout début, donc j'ai vécu l'affaire en live en fait.
Donc tu dois avoir 6 à 8 ans de plus que moi à vue de nez. Essaye de voir Control, c'est vraiment émouvant à voir.
il y a 6 mois