Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est factuel les droitards ne militent pas pour la libération des tueurs d'israelites, c'est pourtant une initiative admirable
aujourd'hui il n'y a que les débiles d'extreme gauche qui font réellement quelquechose pour contribuer à la chute de cette salope de république fronçaise la ou la droite fait tout ce qui est en son pouvoir pour la garder en vie
aujourd'hui il n'y a que les débiles d'extreme gauche qui font réellement quelquechose pour contribuer à la chute de cette salope de république fronçaise la ou la droite fait tout ce qui est en son pouvoir pour la garder en vie
Non c'est pas factuel, normalement le marché libre ce réglerait et ferait en sorte que les métiers pénibles payent plus que les autres vu qu'ils sont moins désirables, mais les "antiracistes" biaisent le marché en faisant faire travailler des étrangers du tiers monde dans des conditions que les blancs n'accepteraient pas.
Il serait plus correcte de dire: "les entreprises ne veulent pas payer les travailleurs dans les métiers pénible a leur juste prix et profitent de la misère du monde pour ne pas avoir a le faire". La nuance est importante par-ce que c'est pas les "salauds de prolos blancs racistes" qui profitent de la misère du monde mais les grandes entreprises malgré qu'elles aiment se donner une apparence wokiste
Edit: je viens de me rendre compte qu'on parle pas de la même chose, autant pour moi j'ai réagi de façon pavlovienne tellement on entend cette phrase malhonnête matraqué dans les médias dans le contexte dans lequel je croyais que tu l'utilisais
Il serait plus correcte de dire: "les entreprises ne veulent pas payer les travailleurs dans les métiers pénible a leur juste prix et profitent de la misère du monde pour ne pas avoir a le faire". La nuance est importante par-ce que c'est pas les "salauds de prolos blancs racistes" qui profitent de la misère du monde mais les grandes entreprises malgré qu'elles aiment se donner une apparence wokiste
Edit: je viens de me rendre compte qu'on parle pas de la même chose, autant pour moi j'ai réagi de façon pavlovienne tellement on entend cette phrase malhonnête matraqué dans les médias dans le contexte dans lequel je croyais que tu l'utilisais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas factuel, normalement le marché libre ce réglerait et ferait en sorte que les métiers pénibles payent plus que les autres vu qu'ils sont moins désirables, mais les "antiracistes" biaisent le marché en faisant faire travailler des étrangers du tiers monde dans des conditions que les blancs n'accepteraient pas.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans