Créer un compteSe connecter
Lulu
Lulu
2 ans
C quoi tes passions
Test pleins de trucs et tu trouveras forcément
:hype_halloween:
Prout.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
J'ai essayé les figurines a la pâte polymère.
Je croyais avoir trouvé ce que j'aimerais avec ça et ça c'est avéré être un fiasco.

Trop dur au début. Ensuite ça ne prend jamais la forme que je veux.
Faire attention sinon on y laisse ses empreintes de doigts.

Bref c'est jamais selon mes désirs.

J'ai tout jeté
Oui comme pour tout faut s'entraîner au début tes créations ça ressemble à des monstres de foire et après tu t'améliores
:oui:

Tu peux utiliser du fil de fer quand y a des poses compliquées pour pas que ça bouge
:Lunettage:

Et pour les traces de doigts faut veiller à ce que ça reste propre
Prout.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
J'ai essayé les figurines a la pâte polymère.
Je croyais avoir trouvé ce que j'aimerais avec ça et ça c'est avéré être un fiasco.

Trop dur au début. Ensuite ça ne prend jamais la forme que je veux.
Faire attention sinon on y laisse ses empreintes de doigts.

Bref c'est jamais selon mes désirs.

J'ai tout jeté
Il faut fabriquer une structure en fil de fer rigide recouvert de papier alu pour donner un max de volume et que ça acroche bien. Ensuite il faut une pate semi-dure (à cuire) comme de la Sculpey, et la lisser avec des différents outils en métal de dentiste et des "pinceaux" avec des pointes de différentes formes en caoutchouc ou silicone de différentes duretés.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Oui comme pour tout faut s'entraîner au début tes créations ça ressemble à des monstres de foire et après tu t'améliores

Tu peux utiliser du fil de fer quand y a des poses compliquées pour pas que ça bouge

Pas de trace de doigts avec des pinceaux en caoutchouc pour lisser
il y a 2 ans
Il faut fabriquer une structure en fil de fer rigide recouvert de papier alu pour donner un max de volume et que ça acroche bien. Ensuite il faut une pate semi-dure (à cuire) comme de la Sculpey, et la lisser avec des différents outils en métal de dentiste et des "pinceaux" avec des pointes de différentes formes en caoutchouc ou silicone de différentes duretés.
Faudrait que j'investisse dans le matériel de précision pour peaufiner les formes
Prout.
il y a 2 ans
Ma femme c’est pareil putain je la plains
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Je n'ai jamais ressenti cet effet de toute ma vie
:Euuuh:
Urbex t'aime bien ?
Prout.
il y a 2 ans
Faudrait que j'investisse dans le matériel de précision pour peaufiner les formes
Les mini truelles et cuillères de dentiste de différentes formes à 10 balles sur amazon font très bien l'affaire pour sculpter des détails.
il y a 2 ans
Ma femme c’est pareil putain je la plains
:philippot_dechet_1:
Et si tu lui fais découvrir les tiennes ?
:nanochat:
Prout.
il y a 2 ans
Les mini truelles et cuillères de dentiste de différentes formes à 10 balles sur amazon font très bien l'affaire pour sculpter des détails.
Oui faudrait que je me prenne ça

Et pour sculpter le bois aussi j'aimerais bien test de faire des masques de FdVD
:fdv_roul:
Prout.
il y a 2 ans

Et il faut pas hésiter à torsader deux fils de fer rigides pour la structure, parce que la pate est lourde et ça peut se tordre avec le temps.
il y a 2 ans
Oui faudrait que je me prenne ça

Et pour sculpter le bois aussi j'aimerais bien test de faire des masques de FdVD
:fdv_roul:
Des masques de déguisement ? C'est mieux en papier maché, plus facile à faire et plus léger. Tu gonfles un ballon de baudruche de taille tête humaine, tu rajoutes vite fait un nez en pate à modeler, et tu recouvres de papier maché pour avoir la base. Une fois durcie, tu vires le ballon et le faux nez, et t'as une base pour ajouter les masses que tu veux en papier maché par dessus. J'en ai jamais fait, mais c'est comme ça que je ferai.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Des masques de déguisement ? C'est mieux en papier maché, plus facile à faire et plus léger. Tu gonfles un ballon de baudruche de taille tête humaine, tu rajoutes vite fait un nez en pate à modeler, et tu recouvres de papier maché pour avoir la base. Une fois durcie, tu vires le ballon et le faux nez, et t'as une base pour ajouter les masses que tu veux en papier maché par dessus. J'en ai jamais fait, mais c'est comme ça que je ferai.
:chat_capri_sun:
Oui mais le bois c'est vraiment une matière que je trouve sympathique à travailler et ça rend beaucoup mieux

Ça prendra plus de temps c'est sur
Prout.
il y a 2 ans
Oui mais le bois c'est vraiment une matière que je trouve sympathique à travailler et ça rend beaucoup mieux

Ça prendra plus de temps c'est sur
Le bois c'est mieux pour des trucs décoratifs ou structurels. Ça doit être difficile de porter un lourd masque en bois. Et s'il est trop fin et léger, il va être ultra fragile.
il y a 2 ans
Le bois c'est mieux pour des trucs décoratifs ou structurels. Ça doit être difficile de porter un lourd masque en bois. Et s'il est trop fin et léger, il va être ultra fragile.
Après c'est plutôt pour la déco mais je le ferai assez grand pour pouvoir le porter si j'ai envie
Prout.
il y a 2 ans
Tu as raison
il y a 2 ans
Après c'est plutôt pour la déco mais je le ferai assez grand pour pouvoir le porter si j'ai envie
Dans ce cas oui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Je n'ai jamais ressenti cet effet de toute ma vie
Terrible en effet , j'ai du mal à comprendre
Mon ex n'avait aucune passion à part peut être l'histoire mais plus en centre d'intérêt
il y a 2 ans