Ce sujet a été résolu
Oui totalement cette étude ma stresser je vais aller me secouer le cocotier la
Libre à toi après de te le secouer, mais c'est des fausses études
il y a 8 mois
Et tu y crois

T'as bien Allah dans ton pseudo, je considère que tu y crois et je vais pas te demander des sources. Pourtant je devrais.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
T'as bien Allah dans ton pseudo, je considère que tu y crois et je vais pas te demander des sources. Pourtant je devrais.
Ya écrit niche juste après
J'avais fait ce pseudo sur jvc ça m'a valu un ban def direct
J'avais fait ce pseudo sur jvc ça m'a valu un ban def direct
il y a 8 mois
21 par mois c'est beaucoup quand même
Et réduit mais de combien de "pourcent" ? Non parceque si c'est juste une diminution des risques de cancer de la prostate de 0,0007% c'est pas ouf

Et réduit mais de combien de "pourcent" ? Non parceque si c'est juste une diminution des risques de cancer de la prostate de 0,0007% c'est pas ouf

il y a 8 mois
Mise à jour de la liste des participants restant, ca évoluera surement quand Captain aura mis à jour sa liste
il y a 8 mois
- J'ai appris que tu à failli pour le NNN, la brigade est moi même pensons que tu pourrais être un membre clé dans nos rangs 
- comment ça j'ai failli,de qui tiens tu cet information?
- Je sais tout clé
-
Les participants du NNN qui ne savent même pas que leurs blazes sont sur la 1ère page du topic de Captain, ça me fume. Il a dû penser que j’ai piraté son PC et accédé à son historique de zinzin.

- comment ça j'ai failli,de qui tiens tu cet information?

- Je sais tout clé

-
Les participants du NNN qui ne savent même pas que leurs blazes sont sur la 1ère page du topic de Captain, ça me fume. Il a dû penser que j’ai piraté son PC et accédé à son historique de zinzin.

il y a 8 mois
Je suis sur qu'il nous fait une Mister robot et taquine ses disques durs à la perceuse la
il y a 8 mois
Comme vous pouvez le constatez ici
https://onche.org/topic/6[...]nn-l-empire-galactique/12
L'empire galactique à trouver comme seul réponse le mépris face à notre requête
Préparez-vous en conséquence
L'empire galactique à trouver comme seul réponse le mépris face à notre requête
Préparez-vous en conséquence

il y a 8 mois
il y a 8 mois