Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
21 par mois c'est beaucoup quand même
Et réduit mais de combien de "pourcent" ? Non parceque si c'est juste une diminution des risques de cancer de la prostate de 0,0007% c'est pas ouf
Et réduit mais de combien de "pourcent" ? Non parceque si c'est juste une diminution des risques de cancer de la prostate de 0,0007% c'est pas ouf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMise à jour de la liste des participants restant, ca évoluera surement quand Captain aura mis à jour sa liste
il y a 2 ans
- J'ai appris que tu à failli pour le NNN, la brigade est moi même pensons que tu pourrais être un membre clé dans nos rangs 
- comment ça j'ai failli,de qui tiens tu cet information?
- Je sais tout clé
-
Les participants du NNN qui ne savent même pas que leurs blazes sont sur la 1ère page du topic de Captain, ça me fume. Il a dû penser que j’ai piraté son PC et accédé à son historique de zinzin.

- comment ça j'ai failli,de qui tiens tu cet information?

- Je sais tout clé

-
Les participants du NNN qui ne savent même pas que leurs blazes sont sur la 1ère page du topic de Captain, ça me fume. Il a dû penser que j’ai piraté son PC et accédé à son historique de zinzin.

il y a 2 ans
Je suis sur qu'il nous fait une Mister robot et taquine ses disques durs à la perceuse la
il y a 2 ans
Comme vous pouvez le constatez ici
https://onche.org/topic/6[...]nn-l-empire-galactique/12
L'empire galactique à trouver comme seul réponse le mépris face à notre requête
Préparez-vous en conséquence
L'empire galactique à trouver comme seul réponse le mépris face à notre requête
Préparez-vous en conséquence

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Présent
Bienvenu dans nos locaux, tu peut te mettre à l'aise avant le début de l'assaut