Ce sujet a été résolu
À mon anniversaire il m'a même pas adressé la parole et ne m'a même pas offert de cadeau
Il m'a insulté de batard de mulatre, m'a dit que j'étais la honte de son nom de famille et qu'il voulait plus me voir
C'est un allemand d'origine un vrai taré, le mec il habite dans un chalet en alsace, sa femme est morte, il lui reste plus rien
Après il a voulu gifflé ma mère en l'insultant de sale crouille mais je suis intervenu et j'ai réussi à le maîtriser à ce moment j'étais à deux doigt de faire une connerie je pense
Tout ça parce que mon père s'est mise avec une dz sucrée et il me renie pour ça le vieux
J'avais trop envie de le mêler ce sale chof mais miskine j'ai rien fait parce qu'au moindre coup ça se passait très mal pour lui
Voilà voilà pire anniversaire de ma vie c'est la dernière fois que j'invite ce connard, je lui parlerai plus jamais de ma vie
Il m'a insulté de batard de mulatre, m'a dit que j'étais la honte de son nom de famille et qu'il voulait plus me voir
C'est un allemand d'origine un vrai taré, le mec il habite dans un chalet en alsace, sa femme est morte, il lui reste plus rien
Après il a voulu gifflé ma mère en l'insultant de sale crouille mais je suis intervenu et j'ai réussi à le maîtriser à ce moment j'étais à deux doigt de faire une connerie je pense
Tout ça parce que mon père s'est mise avec une dz sucrée et il me renie pour ça le vieux
J'avais trop envie de le mêler ce sale chof mais miskine j'ai rien fait parce qu'au moindre coup ça se passait très mal pour lui
Voilà voilà pire anniversaire de ma vie c'est la dernière fois que j'invite ce connard, je lui parlerai plus jamais de ma vie
il y a 9 mois
Tu est un untermensch
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 9 mois
JeanPeuplu
9 mois
Wtf l'anniversaire, ou il prends sur lui ou il vient pas bordel
bah oe c un ouf le type
il y a 9 mois
Jotari
9 mois
Ton grand père a raison le mutant
j'm'en bas les couilles il va crever dans 5 ans grand max ptdr
il y a 9 mois
t'es con ou quoi de l'inviter aussi l'OP ?
si tu sais que c'est un aryen déter, pourquoi tu l'invites aussi gros con
il y a 9 mois
T'inquiète pas, quand les vieux comme lui seront morts, on aura tous des traps pour grand-mère ou des Migrants saoudiens pour grand-père.
Ça sera le rêve.
Ça sera le rêve.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
JeFeedTout
9 mois
t'es con ou quoi de l'inviter aussi l'OP ?
je savais pas que ct un gros chof je le vois quasiment jamais
il y a 9 mois
Albertini
9 mois
T'inquiète pas, quand les vieux comme lui seront morts, on aura tous des traps pour grand-mère ou des Migrants saoudiens pour grand-père.
Ça sera le rêve.
Ça sera le rêve.
c cool yaura plus de sale chofa dans la haine et on pourra vivre une période de paix et de prospérité
il y a 9 mois
chaud j'espère t'auras jamais de gosses le chof puant
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
il y a 9 mois