InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
2 ans
Pourquoi tu cherche pas un logement ?
Tu as un CDI ?
:risibo:
un studio + gaz , électricité etc..c'est -600 par mois . Par an c'est 7200 euros jeté par la fenêtre.
il y a 2 ans
un studio + gaz , électricité etc..c'est -600 par mois . Par an c'est 7200 euros jeté par la fenêtre.
Oui mais tu peux pas vivre tout ta vie comme un cafard
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Roger, Thierry, Albert,... vous êtes très conservateurs dans la famille.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
:Jesusfourire:

Ici message a mon pote hier soir , fils de médecin , 4 villas ses parents . Lui fils unique vit seul villa a la mer :

Image
Go Wimereux tu pourras aller pêcher sur la digue de Boulogne. Moins de route que Dunkerque
il y a 2 ans
Chong achète un van et aménage-le, t'iras prendre ta douche chez Albert ou tes amis.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Et je suis entièrement d'accord avec lui. Je suis même son disciple.
:Plop_le_chat:
il y a 2 ans
Balek de l'âge. Du moment qu'on peut coffrer un max
:chatoui1:

Au moins il n'engraisse pas un sale creuvar de boomer
:petiot_doigt:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
même âge que moi Mon cousin Albert. Ingénieur informatique . Célibataire puceau. Il bosse a la défense paris. Il a acheté un T2 a Villejuif , ensuite il a loué son T2 et acheté une villa dans le nord proche de ses parents ( grâce au télétravail). Il vit seul dans sa putin de villa jardin etc...

il a réussit quand même .
Pourquoi son coté réussi et ton coté c'est cassos?
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
Acheter une maison ou appartement CASH, sans faire d'emprunt bancaire, ni d'aide d'héritage façon fils de bourge. Ou encore partir à l'étranger avec le magot durement gagné pour ouvrir un commerce dans ce même pays étranger par exemple.
:philicrackhead:

Cela restera toujours mieux le French Dream façon Mickey et Gigalax. Sauf si tu appelle ça les meilleurs années de notre vie et dans ce cas la, je peux plus rien faire pour toi....
:chat_inquisiteur:
il y a 2 ans
si ouvrier agricole polivalent. Et CDI . Mais bon ça me soule d'acheter ou louer un studio.
Donne lui quelques chose en échange aide le avec les filles
il y a 2 ans
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
Chong sors toi les doigts du cul prend ton propre appart putain de parasite
il y a 2 ans
japelle un pote portugais bref lui millionaire , patron bâtiment a son compte . Il loue 15 maisons , entrepôt , bureau etc... Il répond pas cet enculé.. faut je le voit chez lui direct :

Image
il y a 2 ans