InscriptionConnexion
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
:tarer:

Image

:risibo:
fait chier ma mère et sa mère en dispute.
il y a 2 ans

Sondage — 45 votes

Chong va dormir en cachette villa de Albert
Chong reste chez ta mère, et esquive tes deux frères cas sociaux
Tu va t'occuper de son poireau, c'est bien
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Pas de pognon avec les investissements ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Pourquoi tu demande si ses parents passent à la maison, j’ai vraiment pas compris
il y a 2 ans
même âge que moi Mon cousin Albert. Ingénieur informatique . Célibataire puceau. Il bosse a la défense paris. Il a acheté un T2 a Villejuif , ensuite il a loué son T2 et acheté une villa dans le nord proche de ses parents ( grâce au télétravail). Il vit seul dans sa putin de villa jardin etc...

il a réussit quand même .
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Pourquoi tu demande si ses parents passent à la maison, j’ai vraiment pas compris
ses parents et mes parents en guerre dispute.. Donc il faut absolument pas que ses parents savent que je vis en cachette chez lui et inversement....
il y a 2 ans
ses parents et mes parents en guerre dispute.. Donc il faut absolument pas que ses parents savent que je vis en cachette chez lui et inversement....
Compliqué ta famille là
il y a 2 ans
j'en peux plus les drama dans les familles asiatique
:nez:

chong 40 ans ne peux pas aller vivre chez son cousin ingénieur celib
:zahi:
il y a 2 ans
Mais t'as pas de situation professionnelle Chong ?
:chauve_elon:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
C'est un asiat ?
Image
il y a 2 ans
C'est un asiat ?
cambodgien comme moi
il y a 2 ans
Mais t'as pas de situation professionnelle Chong ?
:chauve_elon:
si ouvrier agricole polivalent. Et CDI . Mais bon ça me soule d'acheter ou louer un studio.
il y a 2 ans
Tu dois abandonner cette déchetterie familiale qu'est le domicile de ta mère chong

A ton âge il serait temps
il y a 2 ans
Chong c'est quoi l'application de messagerie que tu utilises
Image
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
le problème , je compte me barrer de France d'ici 2 voir 5 ans max... Donc je refuse de louer ( fric perdu ) ou acheter un studio ( fic perdu idem , surtout sur la nouvelle taxe sur revente résidence principale etc...).
il y a 2 ans

Ici message a mon pote hier soir , fils de médecin , 4 villas ses parents . Lui fils unique vit seul villa a la mer :

Image
il y a 2 ans
loyer impayé + le locataire casse tout l'appartement et porte plainte tribunal pour logement insalubre... Ma cousine a eu cette histoire en louant son appart dans le 93 a une femme veuve seul avec 2 gosses... Résultats ma cousine doit refaire les travaux + donné 20000 euro a la femme invirable...
il y a 2 ans
Pourquoi tu cherche pas un logement ?
Tu as un CDI ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
même âge que moi Mon cousin Albert. Ingénieur informatique . Célibataire puceau. Il bosse a la défense paris. Il a acheté un T2 a Villejuif , ensuite il a loué son T2 et acheté une villa dans le nord proche de ses parents ( grâce au télétravail). Il vit seul dans sa putin de villa jardin etc...

il a réussit quand même .
À Villejuif ?
il y a 2 ans