Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es juste autiste. Dans les faits les discussions sont toujours bateau les 5 premières minutes, puis tu embrayes sur des anecdotes de vies et tu t'intéresse à la personne en cherchant des petits trucs qui peuvent te servir dans ta propre vie ou qui font écho avec ton propre vécu.
Apres 20 minutes tu peux aisément commencer à philosopher sur des thèmes précédemment abordés.
Bref ne pas savoir gérer une conversation banale sans intention en 2k24 c'est vraiment de l'autisme.
Apres 20 minutes tu peux aisément commencer à philosopher sur des thèmes précédemment abordés.
Bref ne pas savoir gérer une conversation banale sans intention en 2k24 c'est vraiment de l'autisme.
Jamais réussi à aller plus loin, ou alors j’écoute et je balance quelques phrases mais c’est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que ça.
Toutes les embrouilles avec les fameuses personnes avec lesquelles tu as sociabilisé
Toutes les embrouilles avec les fameuses personnes avec lesquelles tu as sociabilisé
Ça fait malheureusement partie du jeu
il y a 2 ans
Il y a des gens qui kiffent trop parler c'est tout.
This jsuis un peu comme ça
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Tout les jours je vois des gens parler énormément entre eux que ce soit irl ou même ivl, concrètement comment font ces gens pour avoir des conversations aussi longues et parfois sur des sujets bateaux ?
Perso je n’y arrive pas, un jour un pote m’a dit qu’il fallait se forcer et ensuite c’est plus un soucis sauf qu’au final ça m’a plus dégoûté qu’autre chose
Perso je n’y arrive pas, un jour un pote m’a dit qu’il fallait se forcer et ensuite c’est plus un soucis sauf qu’au final ça m’a plus dégoûté qu’autre chose
Bienvenue dans l'autisme 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Les habitudes je pense...
Si on te coupais internet, tu changerais et tu irais naturellement vers les gens
Si on te coupais internet, tu changerais et tu irais naturellement vers les gens
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Les habitudes je pense...
Si t’enlève internet, les jv, films séries et les livres je ne sais pas ce que je ferais
il y a 2 ans