Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout les jours je vois des gens parler énormément entre eux que ce soit irl ou même ivl, concrètement comment font ces gens pour avoir des conversations aussi longues et parfois sur des sujets bateaux ?
Perso je n’y arrive pas, un jour un pote m’a dit qu’il fallait se forcer et ensuite c’est plus un soucis sauf qu’au final ça m’a plus dégoûté qu’autre chose
Perso je n’y arrive pas, un jour un pote m’a dit qu’il fallait se forcer et ensuite c’est plus un soucis sauf qu’au final ça m’a plus dégoûté qu’autre chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes différents khey.
On est pas dans le moule de la normalité. Faut se faire une raison.
il y a 2 ans
Tout les jours je vois des gens parler énormément entre eux que ce soit irl ou même ivl, concrètement comment font ces gens pour avoir des conversations aussi longues et parfois sur des sujets bateaux ?
c'est exactement ça il faut se forcer, depuis que je me force je parle à des gens d'ailleurs je dois me reforcer
il y a 2 ans
Certains se forcent, mais si vraiment ce n'est pas trop ton truc, ne te force pas trop non plus, juste pour faire plaisir aux gens.
Le plus important, c'est de rester un minimum soi-même.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ce qu'ils te disent pas ce sont les embrouilles colossales qu'il y a derrière.
il y a 2 ans
c'est exactement ça il faut se forcer, depuis que je me force je parle à des gens d'ailleurs je dois me reforcer
Dans le fond c’est la meilleure chose à faire, si tu ne parle pas et que tu montre peu d’intérêt aux gens que t’aime bien ben tu peux facilement les perdre, j’en ai déjà fait les frais malheureusement avec des potes de lycée qui m’aimaient bien aussi
il y a 2 ans
Dans le fond c’est la meilleure chose à faire, si tu ne parle pas et que tu montre peu d’intérêt aux gens que t’aime bien ben tu peux facilement les perdre, j’en ai déjà fait les frais malheureusement avec des potes de lycée qui m’aimaient bien aussi
je vais encore plus me forcer alors
il y a 2 ans
Moi je comprends surtout pas comment ils font pour supporter les conversations qui serve a rien
il y a 2 ans
Certains se forcent, mais si vraiment ce n'est pas trop ton truc, ne te force pas trop non plus, juste pour faire plaisir aux gens.
Exactement khey, le problème c’est que ça peut être handicapant dans la vie de tout les jours à des moments
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qu'ils te disent pas ce sont les embrouilles colossales qu'il y a derrière.
Ah ben oui ça c’est inéluctable, surtout chez les couples
il y a 2 ans
L'auteur ton hobby c'est d'aller sur un forum blabla et de parler de tout et de rien pendent des heures, tu fais la même chose avec un clavier
il y a 2 ans
T'es juste autiste. Dans les faits les discussions sont toujours bateau les 5 premières minutes, puis tu embrayes sur des anecdotes de vies et tu t'intéresse à la personne en cherchant des petits trucs qui peuvent te servir dans ta propre vie ou qui font écho avec ton propre vécu.
Apres 20 minutes tu peux aisément commencer à philosopher sur des thèmes précédemment abordés.
Bref ne pas savoir gérer une conversation banale sans intention en 2k24 c'est vraiment de l'autisme.
Apres 20 minutes tu peux aisément commencer à philosopher sur des thèmes précédemment abordés.
Bref ne pas savoir gérer une conversation banale sans intention en 2k24 c'est vraiment de l'autisme.
il y a 2 ans
Ah ben oui ça c’est inéluctable, surtout chez les couples
Pas que ça.
Toutes les embrouilles avec les fameuses personnes avec lesquelles tu as sociabilisé
Toutes les embrouilles avec les fameuses personnes avec lesquelles tu as sociabilisé
il y a 2 ans
Moi je comprends surtout pas comment ils font pour supporter les conversations qui serve a rien
Certaines personnes en raffolent car ça permet de capter l’attention en quelque sorte
il y a 2 ans
Tu as 11447 messages sur un forum blabla
il y a 2 ans
Compréhensible, quand t’es pas intéressé par ce que peuvent dire certaines personnes de manière globale il faut mieux ne rien dire que dire de la merde car tu t’épuise pour rien
il y a 2 ans
L'auteur ton hobby c'est d'aller sur un forum blabla et de parler de tout et de rien pendent des heures, tu fais la même chose avec un clavier
En ce moment ce n’est plus trop le cas mais même avant quand ça l’était tu a l’impression qu’un khey moyen était plus actif que moi
il y a 2 ans
Nous sommes différents khey.
Ceci
il y a 2 ans