Créer un compteSe connecter
Le prophète Mohamed, un psychopathe assoiffé de pouvoir qui touchait une gamine et qui faisait des massacres car il kiffait faire ça

Ben Laden, monsieur explosion

A. Anzorov meurtrier au nom d'Allah
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Il avait vraiment une tête d'athée
Image Image
il y a 2 ans
Quand l'athéisme ou la non croyance au dogme d'état était puni de mort ou de mise a l'écart de la société tu m'étonnes que peu s'en revendiquaient.
:zahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Quand l'athéisme ou la non croyance au dogme d'état était puni de mort ou de mise a l'écart de la société tu m'étonnes que peu s'en revendiquaient.
violée*
Image Image
il y a 2 ans
Le Vatican en lui-même déjà, la curie Romaine qui sait déjà tous les crimes commis par des hommes d'églises mais qui ferme volontairement les yeux car ça touche à son bizz
Toujours vivant
il y a 2 ans
Heureusement que c'est FI-NI-TO ça en Occident.
:Empereur_Onche:
il y a 2 ans
Heureusement que c'est FI-NI-TO ça en Occident.
:Empereur_Onche:
Ne soyons pas dupes, s'ils pouvaient refaire leurs conneries ils les feraient à nouveau.

Ces gens sont des pourris capables des pires horreurs pour leur Dieu
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le Vatican en lui-même déjà, la curie Romaine qui sait déjà tous les crimes commis par des hommes d'églises mais qui ferme volontairement les yeux car ça touche à son bizz
Le vatican l'état mafieux qui veut faire la leçon de morale le cul bien vissé sur son trésor et son armée de croyants pédophile et trafiquants d'humain.
il y a 2 ans
Le Marquis de Sade, masochiste
Image Image
il y a 2 ans
Le vatican l'état mafieux qui veut faire la leçon de morale le cul bien vissé sur son trésor et son armée de croyants pédophile et trafiquants d'humain.
Quand même pas jusqu'à là faut pas pousser non plus mais oui y'a des affaires qu'ils cachent car ça dérange leur institution

Le pire c'est qu'ils font tout pour se faire masser pour des victimes les mecs
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quand même pas jusqu'à là faut pas pousser non plus mais oui y'a des affaires qu'ils cachent car ça dérange leur institution

Le pire c'est qu'ils font tout pour se faire masser pour des victimes les mecs
Si c'est jusque là. Plus tu montes dans la hiérarchie catholique, chrétienne aussi, plus c'est une mafia criminelle qui pratique l'exploitation humaine.
il y a 2 ans
C'est pas exclusif.

Ils peuvent être les 2 à la fois.
Il est vrai que c est un abus de langage de ma part j'aurai du dire non croyant agnostique, plutôt
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Si c'est jusque là. Plus tu montes dans la hiérarchie catholique, chrétienne aussi, plus c'est une mafia criminelle qui pratique l'exploitation humaine.
Oui la curie Romaine, la hiérarchie, la haute.

Évidemment que la grande partie des catholiques ne sont pas enculés, juste de simples d'esprits on va pas se mentir un peu perchés mais pas des pourris comme ça.

Oui sinon la currie romaine c'est des monstres, des ordures complètes
Toujours vivant
il y a 2 ans
Qui te dis que c'est pas mon secondaire ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Putaingue
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ok boomer
Toujours vivant
il y a 2 ans