Ce sujet a été résolu
La France n'est pas du tout le pays des blancs + l'odeur c'est plutôt vous ça par contre :Ronaldo_Chaud:
il y a 9 mois
LatinDoomer
9 mois
La France n'est pas du tout le pays des blancs + l'odeur c'est plutôt vous ça par contre :Ronaldo_Chaud:
moi je me lave tous les jours contrairement à vous
il y a 9 mois
Apparemment rien vu le nombre de suceur de feujs et surtout de pédales dhimmis qui défendent les putes palestichiennes qui font la fête quand on se prend un attentat. Complètement foutu.
il y a 9 mois
RevueDePresse
9 mois
Apparemment rien vu le nombre de suceur de feujs et surtout de pédales dhimmis qui défendent les putes palestichiennes qui font la fête quand on se prend un attentat. Complètement foutu.
:Ronaldo_Chaud:
il y a 9 mois
Satan-
9 mois
Titre
Et toi ça fait quoi d'avoir été importé pour servir d'esclave au CAC40?
il y a 9 mois
Et toi ça fait quoi d'avoir été importé pour servir d'esclave au CAC40?
j'ai jamais travaillé de ma vie fdp
il y a 9 mois
Vous allez rien faire quand ça sera trop tard on sera plus nombreux et on fera la loi
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je pointe nul part j'ai mon business en ligne je peux me casser où je veux quand je veux quand ton pays deviendra invivable je me casserai et j'irai dans un autre problème réglé
il y a 9 mois
NiOubliNiLardon
9 mois
En même temps cette haine est compréhensible ils ont pas d'avenir, pays de merde communiste, leurs sœurs aiment zouker et l'exotisme, forcément y'a de la haine
il y a 9 mois
En même temps cette haine est compréhensible ils ont pas d'avenir, pays de merde communiste, leurs sœurs aiment zouker et l'exotisme, forcément y'a de la haine
il y a 9 mois
j'ai jamais travaillé de ma vie fdp
fdp. effectivement tu es bien un sarrasin.
Quand au fait de ne jamais avoir travaillé, t'inquiète, ça vient pour toi.
Il n'y a que ça qui vous civilisera de toute façon. Faire l'expérience du salariat, génération après génération.
Elle est bien loin l'époque de la razzia caravanière. Place à l'usine.
Quand au fait de ne jamais avoir travaillé, t'inquiète, ça vient pour toi.
Il n'y a que ça qui vous civilisera de toute façon. Faire l'expérience du salariat, génération après génération.
Elle est bien loin l'époque de la razzia caravanière. Place à l'usine.
il y a 9 mois