InscriptionConnexion
-100 /10
:interloque:
Premier creve la faim qui aime les sac d'os
:Chanane:
il y a 2 ans
elle dit les termes, les adulescents qui sont dans la boucle "ouin ouin je veux pas faire d'enfants pour lui épargner ce monde de merde" sont en réalité très égoistes
:maitregolem:
il y a 2 ans
j'espère que cette aryenne a minimum 4 enfants pour faire la leçon aux autres comme ça
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Ben ouais c'est évident que ceux qui font pas d'enfant c'est par égoisme matérialiste
ceux qui en font aussi c'est par égoisme hein, vouloir son chiard c'est pour remplir sa vie chiante et pouvoir le montrer à tout le monde " regardez j'ai pondu un gosse dites moi qu'il est beau et mignon"
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
ceux qui en font aussi c'est par égoisme hein, vouloir son chiard c'est pour remplir sa vie chiante et pouvoir le montrer à tout le monde " regardez j'ai pondu un gosse dites moi qu'il est beau et mignon"
:jesus_rigole:
Bah non.
C'est par instinct de reproduction.
il y a 2 ans
Comme toujours les femmes les plus belles et les plus intelligentes sont anti woke
:philunette:
il y a 2 ans
Ayaa on aimerait plus souvent des 4/10 comme ça
:risitaeheh:
il y a 2 ans
C'est bien la première fois que je suis 100% daccord avec une femme
:KobeChatFinal:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Je suis vraiment pas étonné, c'est vachement plus cher de prendre 4 billets d'avions que 2 quoi
:AIAOld:
il y a 2 ans
Ah parce qu'il y a un mouvement "No kids" ? Avec un titre en anglais et tout, pour donner du crédit ?
C'est qui ces gens? Quelle gueule ils ont ? Ils font des discours sur youtube ? J'aimerais bien voir leur tête de zadiste
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je veux bien dépanner
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Une bretonne en plus
:Mange:
il y a 2 ans
Un Indispensable pour sa collection de buste
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Calmez vous les puceaux, elle a déjà deux gosses, elle ne fait pas que faire des podcasts
:pote_de_ADlaurent:

Sinon par rapport au sujet, Le Figaro est le seul média mainstream qui parle régulièrement de natalité
il y a 2 ans
Mission acceptée, j’attends son MP pour convenir d’un rdv
:emotion_vive:
il y a 2 ans