Ce sujet a été résolu
J'imagine la douleur qu'elles doivent avoir et ça me fait mal juste d'y penser
Le pire c'est quand tu réalises que les protections hygiéniques ne sont toujours pas remboursées par la sécu
Ce monde est cruel
Le pire c'est quand tu réalises que les protections hygiéniques ne sont toujours pas remboursées par la sécu
Ce monde est cruel
il y a 9 mois
Je eat perso
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Qu'elles souffrent ces putes
QU'ELLES SOUFFRENT AUTANT QU'ELLES M'ONT FAIT SOUFFRIR
QU'ELLES SOUFFRENT AUTANT QU'ELLES M'ONT FAIT SOUFFRIR
il y a 9 mois
Pep
9 mois
Ce monde est cruel
Ce monde est cruel
Moi la mienne elle se vide dans ma bouche. Comme ça pas d'gachis l'OP ne pleure pas tkt on a des solutions.
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 9 mois
Pep
9 mois
Ce monde est cruel
Ce monde est cruel
mec avoir un rhume ça fait + mal, c'est moi qui te le dis et je suis pas médecin, mais j'ai mis une blouse blanche en cours de physique donc j'ai raison
il y a 9 mois
Alors que si ces sous-etres avaient un minimum l'esprit d'entrepreneuriat qu'on les hommes, elles auraient déjà mutualisé leur sang dans des coopératives pour le revaloriser en boudin...
Avec des pommes ...
Bah quoi ?
Avec des pommes ...
Bah quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois