Créer un compteSe connecter
Likosse
Likosse
2 ans
T'es un très mauvais médecin
:AhiyaoDecu:

Enft j'texplique la meta c'est de garder le client malade sinon il veut plus te voir logique tu vas pas voir un médecin si t'es malade
meta gueule mdr
:onche:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
T'es un très mauvais médecin

Enft j'texplique la meta c'est de garder le client malade sinon il veut plus te voir logique tu vas pas voir un médecin si t'es malade
Alors non la méta serait la suivante:

Je te suce, comme ça tu es content de la pipe et du coup tu reviens
:noir_malin:

Je suis stratégique, et je possède un bac +5 donc mes arguments sont valides.
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
En même temps lui dire de visu que tu as envie d'ecorcher ta femme pour la voir tel qu'elle est par delà ce monde égocentrique et de la disséquer parcque la beauté intérieure est ce qui importe le plus pour toi est, pour lui, psy formaté pas ce système conformiste, un signe paradoxal de folie je suppose
:Mouais_Jesus:
J'ai jamais dit ça parce que j'ai pas de femme mais je vois parfaitement ou tu veux en venir c'est clair et net sauf pour les golems formatés de A à Z
il y a 2 ans
Alors non la méta serait la suivante:

Je te suce, comme ça tu es content de la pipe et du coup tu reviens
:noir_malin:

Je suis stratégique, et je possède un bac +5 donc mes arguments sont valides.
Je suis desco depuis la 6ème donc j'écoute pas ce que disent les personnes intelligentes. Owned
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Je suis desco depuis la 6ème donc j'écoute pas ce que disent les personnes intelligentes. Owned
Tu as bien raison j'ai mentis depuis le début j'ai même pas eu mon brevet khey c'est la merde

:Risi_pleur:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans