Ce sujet a été résolu
En regardant des vidéos de filles qui se s par hasard sur des sites gore
Véritable psychopathe

il y a 9 mois
J'avoue que baiser une fille morte ça doit vraiment être trop bien
Là les seuls fois où j'ai baisé c'était random mais en vrai je pense demandé à la fille de faire la morte la prochaine fois

Là les seuls fois où j'ai baisé c'était random mais en vrai je pense demandé à la fille de faire la morte la prochaine fois
il y a 9 mois
J'avoue que baiser une fille morte ça doit vraiment être trop bien

il y a 9 mois
En vrai ce que je préfère c'est quand elles sont encore un peu chaudes
Genre quand leur température est autour des 30°C
Mais en vrai une fille qui se suicide devant moi c'est mon rêve
Genre quand leur température est autour des 30°C
Mais en vrai une fille qui se suicide devant moi c'est mon rêve

il y a 9 mois
Tu préfère les cadavres tout frais tout neuf ou les cadavres en décomposition avancée ? Tu aimes quand il y a des asticots ?
il y a 9 mois
Leur regard vide
Quand elle viennent à peine de mourir (genre quelques minutes après)
Ce que je préfère c'est quand même les filles qui viennent de se suicider nonobstant
Quand elle viennent à peine de mourir (genre quelques minutes après)
Ce que je préfère c'est quand même les filles qui viennent de se suicider nonobstant
Pourquoi tu tappes pas dans les lobotomiser ou les handicaps neuromoteurs du coups ?
il y a 9 mois
BordelCelestin
9 mois
Tu préfère les cadavres tout frais tout neuf ou les cadavres en décomposition avancée ? Tu aimes quand il y a des asticots ?
Tout frais tout neuf
De préférence quelque minutes à peine après la mort de la fille
Oui je précise fille car même si je suis necro je reste tout de même hétérosexuel
Oui je précise fille car même si je suis necro je reste tout de même hétérosexuel
il y a 9 mois
Pourquoi tu tappes pas dans les lobotomiser ou les handicaps neuromoteurs du coups ?
Elles respirent
il y a 9 mois
Non j'ai jamais vraiment été suicidaire
Ou du moins si mais pour des trucs mineurs genre une coupe de cheveux ratée mais ça partait toujours après quelques jours ...
Mais tout de même ces pensées arrivent très (très) rarement (moins d'une fois par an)
Ou du moins si mais pour des trucs mineurs genre une coupe de cheveux ratée mais ça partait toujours après quelques jours ...
Mais tout de même ces pensées arrivent très (très) rarement (moins d'une fois par an)
il y a 9 mois
Et ca te genes, genre tu préfère sans ?
Je préfère quand elles ne respirent plus effectivement
il y a 9 mois
Tout frais tout neuf
Ta déjà tuer une fille et après ta baiser sa dépouille ?
il y a 9 mois