InscriptionConnexion
1) Si ça sert notre idéologie -> c'est de la BONNE SCIENCE

2) Si ça dessert notre idoélogie -> c'est de la MAUVAISE SCIENCE

3) IL FAUT ÉCOUTER LA BONNE SCIENCE (c'est un ordre)

4) Si tu écoutes la mauvaise science, tu est un complotiste, nazi, suprémaciste blanc, et tu iras en prison.

NB : La bonne science est délivrée exclusivement par Google, validée par les fact-checkers, les journalistes de Libé, Brut, Kombini, et tous les gens qui sont de notre bord. N'écoutez pas les autres (de toutes façons, on vous laissera pas le choix.)
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Selon le dogme, il est im-pos-sible qu'un noir ait intrinsèquement un Q.I. différent d'un blanc. C'est forcément une question d'éducation ou de pauvreté. La preuve : Depuis qu'ils bénéficient d'une éducation identique à la nôtre, ils sont tous ingénieurs.
non y'a des études là dessus, ils atterrissent quand-même en taule avant leurs 25 ans je crois
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
non y'a des études là dessus, ils atterrissent quand-même en taule avant leurs 25 ans je crois
Selon le dogme, c'est parce que la police et le justice sont racistes. Ils punissent plus souvent les noirs que les blancs.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'zst a cause des boancs qui pillent l'afrique
:jesus-rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Selon le dogme, c'est parce que la police et le justice sont racistes. Ils punissent plus souvent les noirs que les blancs.
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'est faux, d'ailleurs l'Afrique est très développée
il y a 2 ans
Image

La pauvreté, l'éducation, la malnutrition, moi je veux bien tout ce qu'on veut. Ça n'a aucun intérêt parce de toutes façons, les hypothèses sont non-réfutables. Je constate qu'après 50 ans d'école, d'aides, de promotion forcenée c'est toujours la même médiocrité. Les europées ont monté, ils stagnent (et nous font descendre). Ykk, je veux pas disserter sur le pourquoi. Et surtout, c'est pas notre job de corriger ce pourquoi. On a des problèmes plus urgents à résoudre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans