Créer un compteSe connecter
Truie
Truie
2 ans
Les madridix pazifiés à domicile par des gamins de 20 ans qui gagnent 20% de leurs salaires.

:criemain:
Et un ancien qui peut prendre sa retraite.
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Lewandowski 36 ans plante 2 buts, mbappe 25 ans violeur de suedoise et 0 but au compteur
:Exploissou:
Ceci + Mbappé au même âge n'aura même plus le niveau district étant données les caracs de son "jeu".
:Crie:

Déjà sur le déclin.
il y a 2 ans
Je suis dégoûté que rodrygo n'est pas entré à la place de mbappe
il y a 2 ans
Ceci + Mbappé au même âge n'aura même plus le niveau district étant données les caracs de son "jeu".
:Crie:

Déjà sur le déclin.
Ca fait mal de le dire, mais Vinicius est meilleur que lui en tous points, plus technique, plus complet.

Le mec est parti se fourrer dans un club deja champion d'Europe sans lui, et au même poste que le prochain ballon d'or.

Tu aurais du partir il y a 2 ans Kylian...

Tu as pris le pognon, tu as pactisé avec Abdel Salam Al Bougnouli qui t'a en plus enculé de 55 millions et la France t'a tourné le dos.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ca fait mal de le dire, mais Vinicius est meilleur que lui en tous points, plus technique, plus complet.

Le mec est parti se fourrer dans un club deja champion d'Europe sans lui, et au même poste que le prochain ballon d'or.

Tu aurais du partir il y a 2 ans Kylian...

Tu as pris le pognon, tu as pactisé avec Abdel Salam Al Bougnouli qui t'a en plus enculé de 55 millions et la France t'a tourné le dos.

de toute façon ce mec est surcotax depuis le début, y'a que quelques mecs a la radio comme emmanuel petit qui avait osé le dire, le gars son grand talent c'était la vitesse sinon y'avait rien de spécial, mbappe ça va se terminer avec 0 ballons d'or et une carrière foireuse surement 1 ou 2 LDC car il est au Real mais il sera meme pas la star de son equipe
:salam2:
il y a 2 ans
de toute façon ce mec est surcotax depuis le début, y'a que quelques mecs a la radio comme emmanuel petit qui avait osé le dire, le gars son grand talent c'était la vitesse sinon y'avait rien de spécial, mbappe ça va se terminer avec 0 ballons d'or et une carrière foireuse surement 1 ou 2 LDC car il est au Real mais il sera meme pas la star de son equipe
Thierry Henry était meilleur que lui en tous points.

Il n'en demeure pas moins qu'il était un phénomène statistique jusqu'en 2021.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Thierry Henry était meilleur que lui en tous points.

Il n'en demeure pas moins qu'il était un phénomène statistique jusqu'en 2021.

sauf la vitesse je pense que mbappe avait des pointes plus rapide mais ça aura pas duré longtemps son corps a grave changé le mec a 25 ans et il est déjà devenu gras
il y a 2 ans
sauf la vitesse je pense que mbappe avait des pointes plus rapide mais ça aura pas duré longtemps son corps a grave changé le mec a 25 ans et il est déjà devenu gras
Je sais pas si c'est une coïncidence mais physiquement il a plus la même puissance depuis qu'il est dosed.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je sais pas si c'est une coïncidence mais physiquement il a plus la même puissance depuis qu'il est dosed.

si ce con est pas assez intelligent pour payer un medecin pour un faux certificat bien fait pour sa gueule
:jesus:
il y a 2 ans
si ce con est pas assez intelligent pour payer un medecin pour un faux certificat bien fait pour sa gueule
:jesus:
Pire que ça, ce crétin a posté sur son Instagram ou twitter je sais plus, la photo de lui en train de se faire doser.

Ce golem a carrément participé à la propagande.
il y a 2 ans
Le Barça qui a déjà sorti le regen de Messi, tranquille.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Pire que ça, ce crétin a posté sur son Instagram ou twitter je sais plus, la photo de lui en train de se faire doser.

Ce golem a carrément participé à la propagande.
ayaaaaaa son QI négatif
:Exploissou:
il y a 2 ans
Les mecs qui prennent leur mère comme agent leur carrière tourne souvent mal de toutes façons.

Rabiot en sait quelque chose.

il y a 2 ans
Le Barça qui a déjà sorti le regen de Messi, tranquille.
Pas celui de messi, mais celui d'iniesta en plusieurs exemplaires.

il y a 2 ans
Mine de rien cette équipe du Barça est quand-même impressionnante.

En coller 4 au Bayern et 4 au Real à la suite, c'est fort.

Un très bon entraîneur, un milieu très jeune, peu expérimenté mais qui se connait et se comprend très bien depuis l'enfance grâce à la formation, un avant-centre bourré d'expérience hyper efficace et clinique dans la surface, deux ailiers virevoltants qui sont en train d'exploser...

il y a 2 ans
Sans Mbappé le réal qui marche sur l’Europe et écrase tout le monde vs avec lui se prends des dérouillés par le barça et le terrible losc
:interloque:
il y a 2 ans
Sans Mbappé le réal qui marche sur l’Europe et écrase tout le monde vs avec lui se prends des dérouillés par le barça et le terrible losc
:interloque:
Et le PSG vient de gagner le classico.
:Risisourire:
il y a 2 ans