Ce sujet a été résolu
La "sécurité" du colt 1911
Il est où le problème ? Surtout qu’il y en a 2 sur le 1911
il y a 7 jours
Un chargeur a 7 balles?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Saka
7j
Un chargeur a 7 balles?
Soit une balle de plus qu'un Revolver classique, il est où le problème ?
il y a 7 jours
Soit une balle de plus qu'un Revolver classique, il est où le problème ?
Rire nerveux en sortant un Glock, Sig Sauer ou Beretta M9
Tu disais mon kheyou?
Tu disais mon kheyou?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Rire nerveux en sortant un Glock, Sig Sauer ou Beretta M9
Tu disais mon kheyou?
Tu disais mon kheyou?
Pourquoi tu sort les armes de poing les plus surcotax ?
Rien qu'un Springfield Armory Echelon met à l'amende quasiment tous les modèles de ces marques pour à peine 650 Balles
Rien qu'un Springfield Armory Echelon met à l'amende quasiment tous les modèles de ces marques pour à peine 650 Balles
il y a 7 jours
Pourquoi tu sort les armes de poing les plus surcotax ?
Surcotax oui mais mets totalement à l’amende ton Colt M1911, et pourtant Dieu sait que j’aime cette arme
il y a 7 jours
La 45 ACP est une munition surestimée. Les policiers aux USA ont d'ailleurs demandé à passer au 9mm car plus de munitions pour le même résultat.
Non, c'est à cause des obèses
Le 9mm est + perforant
Les obèses sont moins sensibles au .45 acp même s'il a un plus gros pouvoir d'arrêt
Le 9mm est + perforant
Les obèses sont moins sensibles au .45 acp même s'il a un plus gros pouvoir d'arrêt
il y a 7 jours