Ce sujet a été résolu
J'espère arriver à temps à chercher ma citrouille
C'est toi le retardataire cette année
Non en vrai je sais pas si tu peux toujours en trouver essaie les grandes surfaces.
Après dès que tu l'as ça prend même pas 30 min à faire
Non en vrai je sais pas si tu peux toujours en trouver essaie les grandes surfaces.
il y a 10 mois
C'est toi le retardataire cette année
Ça prend longtemps quand on gratte tout bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
si ya pas de topic vote avec toutes les participations présentées dans un seul post (ou sur plusieurs posts sur une seule page et on vote avec les réactions)personne votera
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 10 mois
DoYouEvenPrayz
10 mois
si ya pas de topic vote avec toutes les participations présentées dans un seul post (ou sur plusieurs posts sur une seule page et on vote avec les réactions)personne votera
il y a 10 mois
si jamais tu fais comme il a dit tu pourra mettre cette photo là aussi avec mes 2 autres ?
je l'avais faite pour déconner avec une lampe hyper puissante mais en fait je l'aime bien

je l'avais faite pour déconner avec une lampe hyper puissante mais en fait je l'aime bien
des zinzins fruités
il y a 10 mois
il y a 10 mois
JohnTitor
10 mois
Il y'aura 3 gagnants
il y a 10 mois
@Cleamolette tu veux qu'on fasse le vote maintenant ou qu'on attends encore un peux ?
J'ai 2 ou 3 kheys qui mon demandé encore du temps
il y a 10 mois
JohnTitor
10 mois
@Cleamolette tu veux qu'on fasse le vote maintenant ou qu'on attends encore un peux ?
Comme tu veux c'est ton concours
Je peux mettre une citrouille d'une année précédente pour le concours car là y a que des petits magasin où j'habite et j'ai vu 0 citrouilles
Je peux mettre une citrouille d'une année précédente pour le concours car là y a que des petits magasin où j'habite et j'ai vu 0 citrouilles
il y a 10 mois
Comme tu veux c'est ton concours
Pas possible de prendre une d'avant par respect à toutes les personnes qui ont participé sur le topic désolé mon khey
Ta essayer les petit commerce de fruit et légumes ?
il y a 10 mois
Pas possible de prendre une d'avant par respect à toutes les personnes qui ont participé sur le topic désolé mon khey
Je vais voir demain mais c'est galère parce que je dois me déplacer partout en ce moment
il y a 10 mois
Je vais voir demain mais c'est galère parce que je dois me déplacer partout en ce moment
sinon un bon compromis c'est de creuser dans une orange, je connais quelqu'un qui l'a fait
(si c'est accepté)
(si c'est accepté)
des zinzins fruités
il y a 10 mois