InscriptionConnexion
Je parle de cette lumière éblouissante lorsqu'on joue dans le noir: Image

Il n'est normalement pas possible de la désactiver depuis les options Windows, mais c'est possible avec une modification dans le registre

Pré-requis:
Windows 10 (ça fonctionne surement sur le 11 mais j'ai pas testé)
Steam
Une manette Xbox series filaire (pas testé en bluetooth ou avec une manette Xbox One mais peut être que ça fonctionne)

1. Quitter Steam

2. Ouvrir le CMD en mode Administrateur (ouvrir le menu démarrer -> taper "cmd" -> clic droite "ouvrir en mode admin")

3. Copier-coller "SETX SDL_JOYSTICK_HIDAPI_XBOX_ONE_HOME_LED 0 /M" dans la fenêtre du cmd (sans les guillemets)

Voilà normalement si votre manette est connecté et que Steam est ouvert la lumière s'éteindra, vous pouvez même fermer Steam du moment que la manette n'est pas déconnecté la lumière restera éteinte

Si la commande cité en 3 ne fonctionne pas essayez celle ci "SETX SDL_JOYSTICK_HIDAPI_XBOX_ONE_HOME_LED 0" (sans les guillemets)

PS: Si vous voulez remettre la lumière par défaut "SETX SDL_JOYSTICK_HIDAPI_XBOX_ONE_HOME_LED 0.4 /M" ou "SETX SDL_JOYSTICK_HIDAPI_XBOX_ONE_HOME_LED 0.4", d'ailleurs vous pouvez aussi utiliser la valeur 0.05 ou 0.1 si vous voulez de la lumière mais moins éblouissante que celle par défaut

:Rika_vinbb_blonde:
il y a un an
Ah intéressant, j'essaierai
:oui:
(en bluetooth moi)
il y a un an
(en bluetooth moi)
Le Bluetooth c'est pas mal mais perso j'ai essayé 2 fois, 2 fois j'ai renvoyé la manette une semaine après parce qu'elle était cassée (pas par ma faute évidemment
:dispose:
)
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
(en bluetooth moi)
J'ai regardé quelques commentaires et apparemment ça marche que par fil ou adaptateur officiel sans-fil, mais test quand même au cas où, et pense aussi a utiliser la commande sans le /M car c'est celle là qui marche chez moi il me semble
:chat_lunettes:

Le topic sur les forums Steam: steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]579/#c3819656548994120770
il y a un an
J'ai la clé bluetooth officielle
:ok:

Mais ça fonctionne juste sur Steam
:question:
il y a un an
J'ai la clé bluetooth officielle
:ok:

Mais ça fonctionne juste sur Steam
:question:
Il faut juste que Steam detecte ta manette, une fois que c'est fait tu peux fermer Steam et du moment que tu débranches pas ta manette ou reboot pas ton PC la LED de ta manette restera éteinte

Brancher la manette -> ouvrir steam -> fermer steam
ou
Ouvrir steam -> brancher la manette -> fermer steam

Les 2 marchent

Et la commande c'est juste une fois qu'il faut la mettre, tu peux reboot ton PC ça sera toujours actif
:Rika_vinbb_blonde:
il y a un an
ça marche pas j'ai une manette series x
ImageImage
il y a 5 mois
Faut pas jouer dans le noir, c'est comme ça que tu te niques les yeux
:philibigleux:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 5 mois
ça marche pas j'ai une manette series x
GIF