InscriptionConnexion
la je regarde un meeting de gauchistes, ça n'a pas loupé , une conne arrive au micro et parle de la lutte pour George flyod.
hors de question que je me joigne a cette bande de décérébrés.
+1
il y a un an
Comme d'habitude la gauche bourgeoise essaie de niquer les mouvements sociaux en parasitant l'espace avec leurs revendications sociétales d'enfants de pute terminés à la pisse, ces gens sont les fossoyeurs de l'humanité
il y a un an
Pour Sainte-Soline si vous vous renseigneriez vous saurez pourquoi ça pose soucis.

Mais j'en peux plus de me répéter
:risitas_ahi:


Faites vos recherches, mots clefs : nappe phréatique / sécheresse / subvention public / agroalimentaire / agriculteurs en danger
:risitas_ahi:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
Le gouvernement à tout fait pour que ça dérape aujourd'hui.

Je suis anti gauchiste mais avoir prévue une armée de gendarme pour défendre un champ complètement vide c'est clairement vouloir chercher la merde.

Le gouvernement essayes de retourner l'opinion publique en faisant passé les manifestants pour des extrémistes grâce à ces gogoles.

Ils sont cordons bleu pour Macron ces écolos.
:hap:
Les écolos qui brûlent les voitures et qui écrasent les cultures
:cobra_cigare:
il y a un an
BNWO
BNWO
1 an
+1
et l'africaine qui parle avant elle parle beaucoup mieux.
aprés il arrive une bourgeoise blanche de gauche qui fait tout foiré avec gorge flyod bordel.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Oui mais au billot, pas à la guillotine maçonnique.
:Lucky_star:
Tant que ses dents finissent à plus de 2m de ses intestins et que c'est filmé en 4k, je suis indifférent sur l'outil franchement
:hype:
il y a un an
Pour Sainte-Soline si vous vous renseigneriez vous saurez pourquoi ça pose soucis.

Mais j'en peux plus de me répéter
:risitas_ahi:


Faites vos recherches, mots clefs : nappe phréatique / sécheresse / subvention public / agroalimentaire / agriculteurs en danger
:risitas_ahi:
On a compris, on l'a lu ... Et je suis contre ce projet si c'est de l'eau de pluie, mais c'est confus ce melnage des genres
:Oopsi:


Juste en voyant ca maintenant, ca eclipse la mobilisation sur les retraites, ca melange les sujets et les medias et le gouv vont s'en servir.
:risibo:


Un sujet a la fois, ca evitera de se faire une nouvelle fois niquer comme a chaque mouvement , au bout du 10° echec faut peut-etre revoir sa strategie ?
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tiens sur le JT de TF1, ca commence ...
Amalgame sur sainte-soline et les retraite, sans oublier le "on comprends rien de ce qu'ils veulent"
:rire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an