InscriptionConnexion
Notre Dame dira à Pellevoisin : « Et la France ! Que n’ai-je pas fait pour elle ! Que d’avertissements, et pourtant encore elle refuse d’entendre ! Je ne peux plus retenir mon fils. La France souffrira. »

La République a tué le Roi et la Reine, a déchristianisé, a autorisé l'avortement et le mariage gay, et est devenu un pays d'athées ayant rejetés Dieu.

La colère de Dieu s'abattra donc sur ce pays impie, afin qu'il revienne sur le droit chemin.
il y a un an
Dieu nous envoie des musulmans pour nous punir de nos péchés.
il y a un an
Les prophéties parlent d'une guerre contre la Russie et les Musulmans, et d'un tremblement de terre détruisant Paris.
il y a un an
Priez le chapelet, priez !
il y a un an
Dieu nous envoie des musulmans pour nous punir de nos péchés.
Ho ta geule
GIF
il y a un an
Y'a encore des gens qui croient en ces trucs sérieux ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Notre Dame dira à Pellevoisin : « Et la France ! Que n’ai-je pas fait pour elle ! Que d’avertissements, et pourtant encore elle refuse d’entendre ! Je ne peux plus retenir mon fils. La France souffrira. »

La République a tué le Roi et la Reine, a déchristianisé, a autorisé l'avortement et le mariage gay, et est devenu un pays d'athées ayant rejetés Dieu.

La colère de Dieu s'abattra donc sur ce pays impie, afin qu'il revienne sur le droit chemin.
L’heure de Dieu n’est pas loin, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.

Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.
:Alois_cafe2:
:noel:
il y a un an
"et d'un tremblement de terre détruisant Paris."

C'est horrible
:Daenerys:
il y a un an
Chacun ses délires après
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an