Ce sujet a été résolu
Quelques noms d'épisode ont été révélés d'ailleurs. Alors, vous aussi vous êtes en extase devant le retour de cette série incroyable ?
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai envie d'être hypé mais je sais que tout se fait gâcher à cette époque donc...
Sinon un éclaireur pour ce lien ?
Sinon un éclaireur pour ce lien ?
il y a 3 ans
Oui on attends ca avec impatience c'est clairement au dessus des simpsons pour moi
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Je pige pas le pourquoi d'une nouvelle saison alors qu'ils avaient mis un point final à Futurama dans la dernière saison
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Je pige pas le pourquoi d'une nouvelle saison alors qu'ils avaient mis un point final à Futurama dans la dernière saison
Un point final avec la saison 3, puis la 4, puis avec les 4 films, puis avec la 6 et à nouveau la 7. La boucle de la fin de futurama qui dure depuis 25 ans.
_____
_____
il y a 3 ans
Melliflu
3 ans
il y a 3 ans
Un point final avec la saison 3, puis la 4, puis avec les 4 films, puis avec la 6 et à nouveau la 7. La boucle de la fin de futurama qui dure depuis 25 ans.
_____
_____
Encore un coup des reptiliens bordel !
il y a 3 ans
Plus qu'un mois d'attente avant que cette série géniale ne revienne. L'attente aura été un supplice, quasiment 10 ans n'empêche.
il y a 3 ans
J'ai kiffé la série mais leurs précédents retours étaient mitigés et le doublage français a changé après la saison 3 ce qui rend le reste irregardable
Sans parler de l'époque actuelle, ils vont forcément tuer les personnages en rendant Fry homo ou trans un truc du genre ces dégénérés
Sans parler de l'époque actuelle, ils vont forcément tuer les personnages en rendant Fry homo ou trans un truc du genre ces dégénérés
Le retou est de retou
il y a 3 ans
10 ans d'attente pour un pétard mouillé
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
Encore un nouveau trailer ! Gloire à notre Dieu, le crapo-hypno.
https://twitter.com/futur[...]tatus/1673722925034401792
il y a 3 ans
Regarde les trois trailers, il y a quand même beaucoup d'épisodes qui ont l'air excellent.
il y a 3 ans
Les VF sont nuls depuis la S3 je crois. j'espère qu'ils vont remettre les doubleurs originales
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Orleans
3 ans
Les VF sont nuls depuis la S3 je crois. j'espère qu'ils vont remettre les doubleurs originales
Bernard Tiphaine est mort malheureusement, on doit dire adieu à la voix emblématique de Bender.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0