Ce sujet a été résolu
La seule SOLUTION : le patriarcat Romain
il y a 9 mois
Un topax pour rappeler aux kheys les TEXTES DOCTRINAUX ?
Je suis en plein processus de déménagement mais si j'ai l'occasion cette semaine, pourquoi pas
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 mois
Je suis en plein processus de déménagement mais si j'ai l'occasion cette semaine, pourquoi pas
J'hésite à faire un bon gros topax avec des gros pavés bien veineux comme les adorent les kheys mais j'ai un peu la flemme.
il y a 9 mois
Le_Batiment_H
9 mois
il y a 9 mois
Graviton
9 mois
L'homme moyen est immature parfois meme enfantin (utilise les transport en commun, le vélo, la trottinette).
Ils se nourrissent mal (ne connaissent rien en nutrition), les étudiant pensent que les pates permettent la survie a long terme mangent du sodebo pour donner un exemple.
INCAPABLE de satisfaire sa partenaire dans la plupart des cas : pas viril, pas drole, gros ou maigre alors meme que la testosterone est de leur coté et que c'est VALORISE socialement pour un homme de l'etre (plus de reproduction sociétal..)
incapable de gagner de l'argent, d'etre patron, en effet ils gagnent a peine plus que nous en France donc pas de raison de se mettre en couple sauf pour l'amour, sauf que quitte a aimer autant aimer un noir viril ayant traversé la méditerrané a la nage plutot qu'une fiotte blanche se pliant en 4 devant son banquier pour son MISERABLE pret de 30k destiné a financer la derniere peugeot

Ils se nourrissent mal (ne connaissent rien en nutrition), les étudiant pensent que les pates permettent la survie a long terme mangent du sodebo pour donner un exemple.
INCAPABLE de satisfaire sa partenaire dans la plupart des cas : pas viril, pas drole, gros ou maigre alors meme que la testosterone est de leur coté et que c'est VALORISE socialement pour un homme de l'etre (plus de reproduction sociétal..)
incapable de gagner de l'argent, d'etre patron, en effet ils gagnent a peine plus que nous en France donc pas de raison de se mettre en couple sauf pour l'amour, sauf que quitte a aimer autant aimer un noir viril ayant traversé la méditerrané a la nage plutot qu'une fiotte blanche se pliant en 4 devant son banquier pour son MISERABLE pret de 30k destiné a financer la derniere peugeot
Nous au moins on paye notre loyer et on a pas le syndrome de diogene
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
Super encore un trap qui écrit des topics avec une demie-molle mentale
Faudrait vraiment qu'on sache pourquoi les foroms attirent toujours ce type de gros pédé
Faudrait vraiment qu'on sache pourquoi les foroms attirent toujours ce type de gros pédé
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
"autant aimer un noir viril ayant traversé la méditerrané a la nage"
Ils savent pas nager
C'est pour ça que Soros finance des bateaux
Ils savent pas nager
C'est pour ça que Soros finance des bateaux
Tu serais pas un peu raciste sur les bords ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Reviens quand tu sauras gérer tes sous le PAN
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 9 mois
Tu serais pas un peu raciste sur les bords ?
Je ne fais que dire une vérité

il y a 9 mois
"elle" n'a pas été sélectionnée.
Donc ça rage un peu.
Dommage, on aurait pu débattre sur le fond mais ton récit est trop à charge.
Donc ça rage un peu.
Dommage, on aurait pu débattre sur le fond mais ton récit est trop à charge.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois