Ce sujet a été résolu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
RealCalliopa
9 mois
Touche pas à mes soeurs par contre
Les siciliens ils sont pas blancs mdr
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
C’est clairement culturel
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Les siciliens ils sont pas blancs mdr
il y a 9 mois
RealCalliopa
9 mois
Touche pas à mes soeurs par contre
On vas toucher a t'es soeurs devant toi
1m90 120 kg franc deter
il y a 9 mois
On vas toucher a t'es soeurs devant toi
Le minimum pour y toucher ce serait de faire une phrase ne comportant pas minimum 10 fautes d'orthographe non?
il y a 9 mois
Le minimum pour y toucher ce serait de faire une phrase ne comportant pas minimum 10 fautes d'orthographe non?
Osef elles sont moches je te troll seulement Les francaises sont Les plus belles
1m90 120 kg franc deter
il y a 9 mois
C’est clairement culturel
il y a 9 mois
Khey je t’assure qu’elles sont + sauvages et + soumises que les fr, une ex me réveillait 5x par nuit (nofake) en me suçant pour que je lui fasse un boulot
Et tout ça c’est vraiment culturel, les latins parlent ouvertement de sexe en famille c’est bien pire que les fr
Et tout ça c’est vraiment culturel, les latins parlent ouvertement de sexe en famille c’est bien pire que les fr
il y a 9 mois
Khey je t’assure qu’elles sont + sauvages et + soumises que les fr, une ex me réveillait 5x par nuit (nofake) en me suçant pour que je lui fasse un boulot
Bordelient qu' est ce que je fous avec ma polonaise moi
Faut que je trouve un voyage pro, séminaire, congrès ou n' importe quoi en Italie, me porter volontaire et go Sicile
Faut que je trouve un voyage pro, séminaire, congrès ou n' importe quoi en Italie, me porter volontaire et go Sicile
il y a 9 mois
Je sais pas, j'ai lu siciliennes et j'ai bandé
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois
Bordelient qu' est ce que je fous avec ma polonaise moi
Les latins sont aussi + susceptibles de tromper, filles comme mecs
il y a 9 mois