Ce sujet a été résolu
Sauf une poignée d'athés ( vous les clés
); être athée pour un FDS c'est =
-N'avoir aucun amour propre
-Etre une immondice de cuck gaucho
-Etre une serpillère à foutre décadente ou sataniste avec plein de tatouages et pieecings sur sa gueule
-N'avoir aucune notion de patriotisme: la France n'est qu'un paiilasson pour boucaques
-Représenter la décrépitude de la race blanche
Et j'en passe
Qui a rendu athés les français ? Les JUIFS ou les franc-maçons ?

-N'avoir aucun amour propre
-Etre une immondice de cuck gaucho
-Etre une serpillère à foutre décadente ou sataniste avec plein de tatouages et pieecings sur sa gueule
-N'avoir aucune notion de patriotisme: la France n'est qu'un paiilasson pour boucaques
-Représenter la décrépitude de la race blanche
Et j'en passe
Qui a rendu athés les français ? Les JUIFS ou les franc-maçons ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Pas obligatoriement
Juste reconnaitre et apprécier le fait que la grandeur de la France c'etait la Chrétienté
Juste reconnaitre et apprécier le fait que la grandeur de la France c'etait la Chrétienté
il y a 9 mois
Que le fdp de fds qui a cliqué sur le caca se dénonce
il y a 9 mois
Les sciences expérimentales, l'analyse historico-critique de la Bible et la laïcité.
il y a 9 mois
Tu sous entends qu'il faut être catholique donc se soumettre à un dogme juif ?
Qui est le plus gros cuck dans l'histoire ?
A moins que pour toi être déiste te sorte de la case "athée", dans ce cas on se rejoint
A moins que pour toi être déiste te sorte de la case "athée", dans ce cas on se rejoint
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Pas de rapport avec l'athéisme non
Ceux qui font de l'humanitaire en Afrique et ce genre de conneries sont toujours des chrétiens et s'ils ne le sont ils le sont au moins mentalement
après c'est bien d'aider les autres j'dis pas mais pas au point de se faire envahir sur son propre territoire par des populations arriérées
je le sais j'en ai au sein de ma propre famille
Les athées ils n'ont pas d'idéologie particulière donc tu en as de tous bords, autant des athées opposés à l'immigration du tiers-monde que d'autres qui veulent que n'importe qui puisse s'installer n'importe où par idéologie sans-frontières
Ceux qui font de l'humanitaire en Afrique et ce genre de conneries sont toujours des chrétiens et s'ils ne le sont ils le sont au moins mentalement
Les athées ils n'ont pas d'idéologie particulière donc tu en as de tous bords, autant des athées opposés à l'immigration du tiers-monde que d'autres qui veulent que n'importe qui puisse s'installer n'importe où par idéologie sans-frontières
il y a 9 mois
Tu as raison l'op, mieux vaut que l'Islam devienne légion en France. Insha'allah les sales kouffars de Français vivront enfin sous la chariah.
il y a 9 mois
Carnage
9 mois
j'ai des tatouages et je coche aucune de tes putain de cases
Est-ce que ta gueule est rempli de piercings et de tatouage sataniste ?
Si non, aucun problème
Si non, aucun problème
il y a 9 mois
Faputa
9 mois
Avoir besoin d'être guidé dans la vie par un personnage de roman fantastique
tellement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Faputa
9 mois
Avoir besoin d'être guidé dans la vie par un personnage de roman fantastique
Renier l'église française, la grande Histoire de la France c'est être exactement comme je décris
il y a 9 mois
Est-ce que ta gueule est rempli de piercings et de tatouage sataniste ?
Si non, aucun problème
Si non, aucun problème
j'avais des boucles d'oreille mais j'en mets plus
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Tu sous entends qu'il faut être catholique donc se soumettre à un dogme juif ?
Clovis, Charles Martel, Jeanne d'arc étaient soumis aux judaïques selon toi ?
Taré va
Taré va
il y a 9 mois
Carnage
9 mois
j'ai des tatouages et je coche aucune de tes putain de cases
Racontes nous donc un peu l'histoire de tes tatouages mon bon khey
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Je suis athée mais je reconnais que toutes les grandes civilisations ont des sectes majoritaires.
C'est pas pour rien qu'il y a des élites... le peuple est stupide de nature et a besoin de cadre pour garder une cohésion
C'est pas pour rien qu'il y a des élites... le peuple est stupide de nature et a besoin de cadre pour garder une cohésion
il y a 9 mois
Clovis, Charles Martel, Jeanne d'arc étaient soumis aux judaïques selon toi ?
Taré va
Taré va
Oui
Mais d'une manière différente que vous ne l'êtes actuellement
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Oui
Je comprends pas comment peut-on renier l'histoire de la France et oser se considerer patriote
il y a 9 mois