InscriptionConnexion
90% des filles de 18/30 ans de mon entourage sont tatouées, c'est un véritable fléau

Perso outre la symbolique, je trouve que ça "gâche" le physique de la femme
il y a 3 ans
Ok le pucé
:risi_jzoom:

Bientôt la puce RFID sous la peau aussi non ?
il y a 3 ans
Les meufs tatouées elles doivent bien baiser
:Risitas_observe:
c'est 80% des femmes de moins de 30 ans donc pas vraiment
il y a 3 ans
Et quand tu vois la gueule des tatouages, mon Dieu que c'est moches ou clairement mal fait. J'ai de la peine pour eux franchement
:sueur:
A quel moment tu te dis que c'est master race de te foutre de l'encre sous la peau et d'en faire des dessins ?

Un concentré de maladie mentale les tatouages, après ça va nous dire que ça raconte leur histoire ahi
il y a 3 ans
A quel moment tu te dis que c'est master race de te foutre de l'encre sous la peau et d'en faire des dessins ?

Un concentré de maladie mentale les tatouages, après ça va nous dire que ça raconte leur histoire ahi
De ce que j'ai vu : des instables, tarés, et avec ce que j'appelle le syndrome du personnage principal. Veulent exprimer leur individualité en faisant paradoxalement ce que tout le monde fait
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est quoi ce discours de golem malaisant, retourne sur jvc, full malaise ce que tu débites
il y a 3 ans
Malaise
il y a 3 ans
De ce que j'ai vu : des instables, tarés, et avec ce que j'appelle le syndrome du personnage principal. Veulent exprimer leur individualité en faisant paradoxalement ce que tout le monde fait
:risitas_ahi:
C'est ça clé

J'arrive même pas à les voir comme des 100% humains c'est chaud
il y a 3 ans
C'est ça clé

J'arrive même pas à les voir comme des 100% humains c'est chaud
Les gens qui veulent exprimer leur personnalité via les habits, les tatouages et autres conneries sont vraiment les pires PNJ. ils ne se doutent pas une seconde que c'est un marché et que tout le monde cherche à être unique, donc les marques leur donne le nécessaire ?
:deg:
:nez:
il y a 3 ans
Les gens qui veulent exprimer leur personnalité via les habits, les tatouages et autres conneries sont vraiment les pires PNJ. ils ne se doutent pas une seconde que c'est un marché et que tout le monde cherche à être unique, donc les marques leur donne le nécessaire ?
:deg:
:nez:
Pour les vêtements le pire c'est qu'ils ont tellement aucune aura ces pnj, ils sont tellement vides intérieurement que c'est les habits qui les portent, et pas eux qui portent leur vêtements

Un vrai 100% humains il sort dehors même avec un sac poubelle qu'il a la classe, je déconne pas
il y a 3 ans
Je préfère les tatoué(e)s (même si j'en ai pas) que les QLF.
il y a 3 ans
Ca les rend tellement laides, c'est dingue qu'elles s'en rendent pas compte.

Perso toucher à une meuf tatouée, ça me fait le même effet que si elle avait encore du sperme du gars précédent qu'elle s'est tapée sur sa peau.

Je voudrais pas épouser une meuf comme ça.

Franchement le fait de ne pas se faire féconder vers l'âge de 18 ans et fonder une famille, ça les rend dingues. Elles cherchent des substituts pour l'enfant qu'elles n'ont pas eu, donc elles se tatouent, ou alors se passionnent pour la cause animale, ou alors se font un cheptel de nègres leur servant de godes sur pattes.
il y a 3 ans
Je vois pas le rapport avec golem pucee

Beaucoup de tatouées sont anti pass
il y a 3 ans
Bah non samedi pro je vais au tatoueur moi
il y a 3 ans
Kirito
Kirito
3 ans
Bah non samedi pro je vais au tatoueur moi
Ok le pucé
il y a 3 ans
Ils le sont
il y a 3 ans
Elles sont repoussantes, elles ne respectent même pas leur propre corps alors comment pourraient-elles faire des compagnes respectables ?
:SS:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Je hais ça bordel, c'est viscéral
Tout ce qui est tatouage, piercing, coloration de cheveux c'est niet
:Oopsi:
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Meuf tatouée c'est tellement évident comme redflag, mec aussi d'ailleurs

Tatoué = Cassos dans absolument 100% des cas
Ceci
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Elles sont repoussantes, elles ne respectent même pas leur propre corps alors comment pourraient-elles faire des compagnes respectables ?
BTG ?
il y a 3 ans