InscriptionConnexion
Car c'est une grosse CUCK ouai
Juste elle a de la pitié pour sa soeur et moi je lui répéte d'arrêter d'être faible comme ça
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Juste elle a de la pitié pour sa soeur et moi je lui répéte d'arrêter d'être faible comme ça
la pitié c'est pour les cuckito faut qu'elle se réveille
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Les membres des familles chrétiennes se dénoncent mutuellement à la police ou bien au curé pédophile, ils ne vont pas prendre parti par principe, ce sont des traîtres, des profanateurs de l'idée de famille
il y a 2 ans
Enfaite, la mère de ma mère est juive, mais on ne l'a jamais connu, ma grand mere juive à abandonner ses enfants
il y a 2 ans
J'aimerais bien un démenti plutôt
il y a 2 ans
Mais il pratique la religion juive ?
il y a 2 ans
J'ai lu. Incroyable. En gros tu soutiens être à même de constater la fausseté de mon assertion par la force de ton bon sens, et en tant que chrétien déter tu t'adosses à un torchon new age qui arbore sur sa banderole sa révérence au Dalaï-lama ! C'est beau.
il y a 2 ans
Moi ? Je ne suis pas juif. Je n'ai seulement pas jugé bon de réagir à l'empoisonnement de puits tenté par Aryen_deter étant donné que celui-ci est de toute façon entièrement dénué de poids argumentatif.
il y a 2 ans
Les faits renseignés sur les rapports chrétiens à la famille sont vrais. Tu aurais au moins pu tenter de défendre le bienfondé de trier "les bons des membres de ta famille" à l'aune d'un Bien supérieur. En plus il n'y a rien de plus politiquement correct, alors qu'est-ce qui t'en empêche ?
il y a 2 ans
non, aucun, juste on à des origines
il y a 2 ans
:vomi:
il y a 2 ans
:bras:
il y a 2 ans
L'auteur qui parle a sa tente Quechua
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Pour résumé

J'ai des origines juives polonaise, mais je crache dessus, je suis chrétien, j'ai mon prépuce intacte
:lachance:

Ma mère est chrétienne, une femme formidable qui m'a toujours aidé et jamais trahi
:lachance:

Mais il y a 2/3 jours, la soeur de ma mère qui ne parle que d'argent, alors qu'elle en n'a pas, à encore demandé de l'argent à ma mère, ma mère a juste des économies.

Mon oncle et ma tente de foutent rien pour se sortir de la merde , ils attendent que c'est les autres qui les aident

Mon cousin à reçu 18 000€ de rappel AAH, et ce FDP n'a rien donné à ses parents pour les aider
:coincidence:

J ai fini par piquer une crise de nerf

-Maman, cette bande de cons on pris le coté juif , un coté maléfique qui turait sa propre mère pour de l'argent, c'est des traîtres, je ne veux plus jamais les revoirs, nous sommes par comme eux les juifs, jamais je serais comme eux..

Ma mère à bossée toute sa vie , et voir qu'une parasite qui est sa propre soeur veut lui sucrer son argent me rend dingue

C'est à ma mère de profiter , de partir en vacance, seul avec son mari

Mon oncle, ma tente, et mon cousin sont 3 personnes qui n'ont jamais bosser de leurs vies

Ne faites pas confiance à vos oncles, cousins, tantes...

Je ne supporte plus de voir les gens parler à ma mère par interet
Tu as des origines juives par ton père ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Y a que des juifs dans ton histoire antisémite l'auteur
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu as des origines juives par ton père ?
:Validation:
Mon pére est 100% Portugais chrétien
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Le juif adore les gentils tu devrais le savoir
:audiba_lunettes:
Non le juif adore les soumis
:Motocoubeh: