InscriptionConnexion
Le courage de la chroniqueuse
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
C'est marrant parce que les femmes ont leur propre version toxique de la manosphère. Au final c'est juste de la propagande et de l'argent à se faire des deux côtés
il y a 2 ans
Tout le monde le sait.
Et ils font tout ce qu'ils peuvent sur ce genre de plateau pour travestir la réalité.
Ce genre de propagande puérile c'est peine de mort. Marre de se faire insulter gratuitement avec l'argent des impôts.
:MillefiNeutre1:
il y a 2 ans
Téva en même temp

Leurs cibles c'est clairement les femmes faudrait pas les brusqué , même leurs faux rires veulent tous dire elle savent au fond d'elle qu'il y'a un part de vérité
il y a 2 ans
Le pire c'est que elles gloussent mais je suis sur au fond d'elles , elles leurs donnent raisons

Le seul mec du plateau totalement silencieux

GIF
il y a 2 ans
Le plateau sens l'huile a plein nez
:nez:

J'ai comme l'impression qu'il y'a un message caché derrière le message caché
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Utiliser des cassos hommes de paille pour valider des arguments inexistants
:interloque:

Car en effet 0 argument

Zero mec pour débattre en face

Les bonnes copines de France Inter qui gloussent car après chaque matin à écouter Meurice-Vanhoecker elles ont totalement perdu le sens de l'humour

Des statistiques ? Et si on parlait du taux de suicide chez les hommes ? L'inégalité du divorce ? Tous les mecs qui abandonnent la société (phénomène bien enclenché aux us) ?

Mais bon c'est sûr que le goût de la bite est meilleur que de se questionner sur des bouleversement sociaux rapides dont les rapport hommes femmes

Media gauchiste avec 0 nuance et 0 élement interessant, de l'opinion mixée à des données pour faire croire à de l'info objective par biais de connivence "je ris donc je suis d'accord"

Je ne sais pas pour toutes les femmes mais tous les journalistes sont des putes ça c'est certain
il y a 2 ans
Un plateau avec des contre-arguments, des personnes des deux sexes, les extraits pris sur internet sont représentatifs des hommes, bref, une superbe émission
L'émission s'appelle : Les Piquantes
il y a 2 ans
Ces gens sont perdus.
Ou malveillants / égoïstes, ne cherchant que la validation sociale au détriment de la vérité.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Le pire c'est que elles gloussent mais je suis sur au fond d'elles , elles leurs donnent raisons

Le seul mec du plateau totalement silencieux

Vu la génance des faux rires c'est sur
il y a 2 ans
Aucunes n'a répondu quant à l'argument : "Il faut bien baiser sa femme" bizarrement

Elles ont baissé les yeux en pensant à leur homme soja qui fait le ménage pendant qu'elles sont sur le plateau
il y a 2 ans
La suite ne vous étonnera pas

Topic 410 sur JVCuck

4:48 "ilétoumaigrent"
:sjw:
il y a 2 ans
Utiliser des cassos hommes de paille pour valider des arguments inexistants

Car en effet 0 argument

Zero mec pour débattre en face

Les bonnes copines de France Inter qui gloussent car après chaque matin à écouter Meurice-Vanhoecker elles ont totalement perdu le sens de l'humour

Des statistiques ? Et si on parlait du taux de suicide chez les hommes ? L'inégalité du divorce ? Tous les mecs qui abandonnent la société (phénomène bien enclenché aux us) ?

Mais bon c'est sûr que le goût de la bite est meilleur que de se questionner sur des bouleversement sociaux rapides dont les rapport hommes femmes

Media gauchiste avec 0 nuance et 0 élement interessant, de l'opinion mixée à des données pour faire croire à de l'info objective par biais de connivence "je ris donc je suis d'accord"

Je ne sais pas pour toutes les femmes mais tous les journalistes sont des putes ça c'est certain
Exactement, bon résumé. Il n'y a rien à garder ni dans cette chiasse audiovisuelle ni dans ses acteurs.
il y a 2 ans
Bordel mais le nombre de cassos qui parle de relation homme/femme sur internet c'est incroyable
:zizou:

Tous des clones simplets qui ne font que répéter maladroitement ce qu'ils ont entendus

Si jamais il y a des personnes ici qui regardent ce genre de contenu allez lire sexe et caractère d'otto weininger au lieu de perdre votre temps avec ces attardés
il y a 2 ans
ce pif
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
4:48 "ilétoumaigrent"
:sjw:
Ayaoo c'est le pire ça

Tellement perdu qu'elle se ridiculisent elle même

Pourtant je croyais que l'homme déconstruit devait avoir le physique de chalamet
il y a 2 ans
Pas à un seul moment on s'intéresse à la cause de cette masculinité "toxique"

Enfin ce serait comme se demander "bah pourquoi les gens deviennent racistes"
il y a 2 ans
on a le physique de ses idées
il y a 2 ans
On sait très bien qu'au fond d'elles elles rêvent d'un homme alpha bien dominant
il y a 2 ans
ouin ouin le masculisme c mal mé le feminisme c b1 pck les femme elles sont oppressé sal facho
:chat_tare:
il y a 2 ans