Créer un compteSe connecter
Mais je te prie, raconte-nous donc en quoi la France est le leader de l'industrie de l'avion.
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Un AR 15 sans empreint de gaz direct n'est plus un AR 15 fils de pute
:PeepoMDR:
BASE ar15, si tu saisis pas ce terme c'est juste que t'y connais rien
il y a 2 ans
À peine mais bon

Notre industrie militaire est dépassée technologiquement donc on brade notre merde aux shithole
Pour l'argent investie dans l'armée, niveau technologique elle se débrouille très bien... Elle doit rattraper par contre sur les missiles et les drones mais c'est le cas de toute les pays occidentaux quasiment
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
BASE ar15, si tu saisis pas ce terme c'est juste que t'y connais rien
Non car ce sont des armes qui n'ont pas le même principe de fonctionnement, c'est une inspiration tout au plus !
il y a 2 ans
Airbus qui n'est pas français au rappel
:chatrire:
il y a 2 ans
Ça fait déjà une décennie il me semble que c’était prévu
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
GMZ le genre de schlagos qui croit qu'un VZ 58 c'est une copie d'un AK
il y a 2 ans
Non car ce sont des armes qui n'ont pas le même principe de fonctionnement, c'est une inspiration tout au plus !
Mais qu'est ce que tu ne saisis pas dans BASE AR15 ?
il y a 2 ans
Putain t'es vraiment pas une lumière toi.

AIRBUS c'est franco-allemand avec des poussières d'autres pays

Rappelle-moi qui est le leader de l'aviation militaire ? Qui est le plus en avance technologiquement et qui vend des milliards d'avions de chasse aux plus grandes puissances mondiales ?
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que tu ne saisis pas dans BASE AR15 ?
Une arme se définie avant tout par son action et non par son esthétique
il y a 2 ans
L'aviation ne se résume pas à celle civile. T'es pas une lumière avec ton chauvinisme à 2 balles.

Et pour ton information, Airbus sans l'ingénierie et la technique allemande ne vaut rien, donc la france n'est pas le leader dans le domaine de l'aviation.

Maintenant répond à ma question le chauvin ridicule, quelle ENTREPRISE est le leader de l'aviation militaire et qui vend aux plus grandes puissances mondiales ?
il y a 2 ans
Merci de ne pas répondre à ma question.

Maintenant, coucouche panier. T'es gentil mais si t'es pas capable de comprendre que l'aviation ne se résume pas qu'à celle civile qui plus est, est une alliance, je suis désolé pour toi
il y a 2 ans
Classique
Quand un pays est mieux que la france on est un suceur de yankee

Je suis pas français, je suis suisse au passage
:chieux:

Et juste pour bien te montrer que t'es un chauvin ahurin

La France n'est leader en rien. L'aviation militaire française, c'est de la merde. Le Rafale est l'échec français par excellence, vendu très peu et qu'à des pays de merde (dont certains avec lesquels il y a des magouilles de bas étage). Dépassé technologiquement ( constamment réajuster avec de l'avionique récente mais toujours derrière des avions des années 80 américains )

L'industrie automobile ? De la merde, le puretech est le pire moteur au monde. La fiabilité des voitures françaises est la plus basse de toutes les industries automobiles, aucune innovation dans le domaine de l'automobile, là où en Allemagne il y a des supercars, en france aucune supersportive ni même de SUPERCARS, aucune tu m'entends ? Même pas 1 seule supercar d'origine française, tellement l'ingénierie française c'est de la merde

L'industrie de l'armement ? Dépassé technologiquement et bradée aux shithole

Derien
il y a 2 ans
Franco-suisse ahuri, c'était évident.
T'as été bercé trop près du mur.

Mais du coup aucun contre argument, ça attaque sur des futilités au lieu de répondre à mes faits concrets

il y a 2 ans