Créer un compteSe connecter
Salut BATMAN dis-donc ça faisait un bail je t'avais presque oublié !
:golemvelo:

J'espère que tu vas bien et que tu continues à éduquer ce bon forum comme il se doit, d'ailleurs de manière absolument incroyable, et je te jure que c'est nofake, je connais un Anthony IRL que j'ai renommé "Batman" il y a peu (càd y'a 3-4 jours) à cause de son comportement zélé au travail
:mains:
" J'espère que tu vas bien et que tu continues à éduquer ce bon forum comme il se doit "

J'ai fais une petite pause pour le moment. Je me contente d'enregistrer les topics sur lesquels je dois revenir plus tard.
:benzemonstre:

Surtout, ma grosse affaire se trouve sur JVC. Les centaines de topics JVC que j'ai enregistré pour y poser mes futurs pavés sur chaque sujet imaginable. Ce sera un sacré cadeau de Noel pour eux.

Et dans le même temps j'accumule une dizaine de compte JVC au cas où mes premiers sauteraient.

Grosse offensive hivernale prévue sur JVC à partir de décembre.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
" J'espère que tu vas bien et que tu continues à éduquer ce bon forum comme il se doit "

J'ai fais une petite pause pour le moment. Je me contente d'enregistrer les topics sur lesquels je dois revenir plus tard.

Surtout, ma grosse affaire se trouve sur JVC. Les centaines de topics JVC que j'ai enregistré pour y poser mes futurs pavés sur chaque sujet imaginable. Ce sera un sacré cadeau de Noel pour eux.

Et dans le même temps j'accumule une dizaine de compte JVC au cas où mes premiers sauteraient.

Grosse offensive hivernale prévue sur JVC à partir de décembre.
Excellent ! Je vois que tu continues de veiller sur Gotham et ça ça fait plaisir
:Larry_Lunette_bleue_:

Je repensais à tes pavés géants il y a peu et je me disais qu'il faudrait que je m'en relise quelques-uns, parce-que c'est très éducatif en dépit des shill
il y a 2 ans
Excellent ! Je vois que tu continues de veiller sur Gotham et ça ça fait plaisir
:Larry_Lunette_bleue_:

Je repensais à tes pavés géants il y a peu et je me disais qu'il faudrait que je m'en relise quelques-uns, parce-que c'est très éducatif en dépit des shill
Lesquels? Les pavés sur la création monétaire? Big Pharma? L'arnaque du GIEC?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans