Ce sujet a été résolu
Ce qui est perturbant c'est le contraste entre ses capacités intellectuelles (bonne mémoire, capacité de reconstituer des phrases complexes rapidement, écrire des phrases, utiliser l'ordinateur, l'ia, youtube pour lancer un live) et le chaos dans l'enchaînement de ses pensées, c'est complètement insensé et déstructuré
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Ce qui est perturbant c'est le contraste entre ses capacités intellectuelles (bonne mémoire, capacité de reconstituer des phrases complexes rapidement, écrire des phrases, utiliser l'ordinateur, l'ia, youtube pour lancer un live) et le chaos dans l'enchaînement de ses pensées, c'est complètement insensé et déstructuré
"générer des star sur des pouf c'est peut etre une métaphore pour passer le permis, quitter les forums jusqu'a mars, vivre jusqu'à 90 ans, metaphore pour tout ça je dirais "
il y a 2 ans
"générer des star sur des pouf c'est peut etre une métaphore pour passer le permis, quitter les forums jusqu'a mars, vivre jusqu'à 90 ans, metaphore pour tout ça je dirais "
Les poufs à 8 ou 10 pétales en ordre ça n'existe pas dans ma vie jusqu'à novembre ça me rend trop timide
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
ça mais aussi le fait qu'il aime regarder des petites filles
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ca fait 3 jours qu'il génère des filles sur de poufs, bordel de merde. 3 jours
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0