Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a surtout du parler à une pote /soeur ou alors c’est un Chad
si c’est un lambda ou moche qui dis ce genre de chose à une femme surtout si c’est un vilain homme blanc patriarcale c’est forcément une agression sexuelle
il y a 2 ans
C'est une mise en scène comme la plupart des shorts comme si une nana allait te donner son instapute aussi rapidement et facilement
Surtout que c'est elle qui prend l'initiative, le fake est encore plus spotted
il y a 2 ans
Il a surtout du parler à une pote /soeur ou alors c’est un Chad
si c’est un lambda ou moche qui dis ce genre de chose à une femme surtout si c’est un vilain homme blanc patriarcale c’est forcément une agression sexuelle
100% lambda imo
il y a 2 ans
C'est une mise en scène comme la plupart des shorts comme si une nana allait te donner son instapute aussi rapidement et facilement
CECI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaaa il a du attendre 42 jours pour débloquer le succès « chopper le insta »
Alors qu il suffisait de lâcher 20 oros pour s acheter le skill « casquette onchoise » et pécho a foison
Les joueurs hardcore qui refusent de payer je les comprendrais jamais
Il faut savoir évoluer avec son temps
Alors qu il suffisait de lâcher 20 oros pour s acheter le skill « casquette onchoise » et pécho a foison
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Moralité faites de l'escalade pour monter des meufs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa il a du attendre 42 jours pour débloquer le succès « chopper le insta »
t’as pas tort, la casquette onche peut largement accélérer le processus
il y a 2 ans
Ça fera un abonné de plus à son compte Instagram, un parmi des milliers d'autres cucks.
il y a 2 ans
Il a surtout du parler à une pote /soeur ou alors c’est un Chad
Puis le problème c'est pas que les meufs puissent recaler un mec dans la rue en soit... Le problème c'est qu'elles peuvent le faire méchamment sans ménagement ou taper un scandale dans la rue...
Et se faire envoyer bouler comme ça c'est juste destructeur psychologiquement.
Et se faire envoyer bouler comme ça c'est juste destructeur psychologiquement.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après peut être que j'ai des apprioris négatifs et que les femmes ne sont pas si agressives...
Mais même quand c'est cordial se prendre des refus à la chaîne c'est pas ouf quand même.
Mais même quand c'est cordial se prendre des refus à la chaîne c'est pas ouf quand même.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas forcément
"Jour 42"
Ça veut dire qu'il a peut-être passé 42 jours a tryhard la drague de rue, avec une moyenne de 10 a 50 approches par jour et donc de 420 a 2100 filles abordé
Sachant que les filles comme sur la vidéo sont giga rare mais pas inexistantes, c'est bien possible
Rajoute le fait qu'elle doit avoir entre 15 et 18 ans (elle parle de lycée) et donc sera plus touché par ce genre d'approche qu'une de 25 ans qui a été abordé des centaines de fois
Cependant ça fait pas forcément dire qu'il va finir par se mettre en couple avec ou la baiser, en effet c'est courant qu'une fille envoie tous les signes possible inimaginable pour dire qu'il y a une chance pour finalement rien à voir
"Jour 42"
Ça veut dire qu'il a peut-être passé 42 jours a tryhard la drague de rue, avec une moyenne de 10 a 50 approches par jour et donc de 420 a 2100 filles abordé
Sachant que les filles comme sur la vidéo sont giga rare mais pas inexistantes, c'est bien possible
Rajoute le fait qu'elle doit avoir entre 15 et 18 ans (elle parle de lycée) et donc sera plus touché par ce genre d'approche qu'une de 25 ans qui a été abordé des centaines de fois
Cependant ça fait pas forcément dire qu'il va finir par se mettre en couple avec ou la baiser, en effet c'est courant qu'une fille envoie tous les signes possible inimaginable pour dire qu'il y a une chance pour finalement rien à voir
il y a 2 ans
Si corentin a réussi, pourquoi pas vous !?
Parce qu'il est intéressant et chad de nature.
Moi si j' y vais, ça sera "je vends des pièces de vélos"
il y a 2 ans
non c’est un énorme lambda clermontois 5,5/10
il y a 2 ans
Tu es super bien habillée
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Et parce qu'elle 16 ans aussi, il suffit qu'elle ai un gros manque de confiance en elle pour être réceptive le premier compliment venu
Mais bon je ne crois pas que vous cherchez ce genre de meuf, vous n'êtes pas Croc Blanc
Mais bon je ne crois pas que vous cherchez ce genre de meuf, vous n'êtes pas Croc Blanc
il y a 2 ans